N'hésite pas à venir nous voir, Marie Charlotte a les cheveux bleus quant à moi je serai avec ma cam, des grosses nike et un gros manteau gris; on aura toutes les deux plein de stickers "Free du Frifri" sur nous (et à vous donner) A tout à l'heure !!loki;4588186 a dit :J'essaierai de venir à 13h mais il est plus probable que je ne puisse venir qu'à l'ambassade d'Espagne.
Y a-t-il un signe de reconnaissance pour retrouver les Madz au cas ou ? ^^
On y sera jusqu'à 13h30 environ et on a plein de stickers Free du frifri pour vous ! viendez !tity;4587505 a dit :Ah non j'avais pas vu !
Eh bien oui c'est une bonne idée !!
(mais 13h ça va être compliqué ^^)
leabd;4588307 a dit :On y sera jusqu'à 13h30 environ et on a plein de stickers Free du frifri pour vous ! viendez !
earithralia;4588425 a dit :Franchement les manifs à Paris, c'est devenu du grand n'importe quoi...
Que vous soyez de gauche, de droite, pour ou contre le mariage gay, pour ou contre François Hollande. Arrêtez! Y a des gens qui vivent à Paris, et qui n'en peuvent plus de vous entendre vous plaindre sans arrêt... Et qui en n'ont marre que chaque semaine, exceptionnellement, il y ait une manif juste en face de chez eux, et qu'aucun bus ne puisse desservir à coté.
Bref, tout ça pour dire, qu'en attendant, à part emmerder des gens qui ne vous ont rien fait, ben vous ne faites rien évoluer du tout.
A bon entendeur...
clope2linconnu;4588624 a dit :S'exprimer est un droit, achetez des boules quies en mousse et mettez vous au vélo (ou aux rollers, ou au skate, ou à la trottinette, ou à pied). Après si vous êtes contre les manifestations il vous reste le choix de manifestez contre, en toute logique.