M
Membre supprimé 85466
Guest
Mon boulot m'oblige à avoir un pantalon mais je la mettrais quand même lors de mes heures de libre
Harleen Quinzel;1874240 a dit :Je propose que les hommes aussi portent des jupes parce qu'il y a pas de raison qu'eux aussi soient sous le diktat stupide qui leur impose de ne pas montrer leur jambes, de ne pas porter de collant, de ne pas porter de chaussure à talon aiguilles. Moi je veux voir des hommes en jupe.
Manzana.;1873871 a dit :Bah moi ça serai pas difficile je suis 6 jours / 7 en jupe
Cela dit c'est une bonne idée
maviemonmoua;1874355 a dit :J'imagine que l'idée de départ n'est pas mauvaise. Mais je trouve ça totalement stupide. Je vais développer sinon je vais me faire lyncher: en fait, cette journée de la jupe, ça me rappelle la chaine sur Facebook quand toutes les filles devaient mettre la couleur de leur soutif ou l'endroit où elles posent leur sac à main. C'était soi-disant pour aider les femmes atteintes du cancer du sein. Ok. Ca les a aidées? Non, il ne me semble pas.
Et là, toutes les femmes/filles devraient porter une jupe pour servir la cause des femmes justement. Mais concrètement ça va faire avancer quoi? qu'elles ont la liberté de porter ce qu'elles veulent? que les hommes n'ont plus le droit de leur dicter un code vestimentaire?
J'ai envie de rigoler. Ce genre de journée à la con me laisse bien perplexe. De plus, si une fille n'a pas envie de porter une jupe, que vont dire les autres? solidarité féminine obligée ce jour là?
Haha.
Nan sérieusement, on porte des jupes quand on le veut. Je vois pas l'interêt de décider d'une journée spéciale pour faire entendre nos voix. Moi je porte ce que je veux, le jour que je veux.
Oui, je suis d'accordForgotten90;1875095 a dit :Et que pouvons nous faire pour aider ces autres femmes?
Je ne vois pas. Certes, il y a parfois des manif, des pétitions qui ne font pas non plus vraiment bouger les choses mais j'y participent. En attendant, ce n'est pas parce que nous sommes impuissantes devant des problème gravissimes que nous ne pouvons pas gueuler notre ras le bol face à des problèmes de tous les jours...
Les grévistes ont bien bloquer une partie du pays sans que ça ne servent à rien à part faire chier les gens...