Le 25 novembre, toutes en jupe ?

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
En Irlande ce sera: toutes en ceinture!

Désolée ça ne passera pas par moi, il va faire -1 jeudi et je dois marcher 4km pour aller faire mes courses, ce sera en jean :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis également toujours en jupe ou robe, ne possédant que deux pantalons que je sors de leur tiroir une fois tous les 6 mois...
Serais-je rebelle sans le vouloir, alors ?
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Harleen Quinzel;1874240 a dit :
Je propose que les hommes aussi portent des jupes parce qu'il y a pas de raison qu'eux aussi soient sous le diktat stupide qui leur impose de ne pas montrer leur jambes, de ne pas porter de collant, de ne pas porter de chaussure à talon aiguilles. Moi je veux voir des hommes en jupe.

Je suis bien d'accord, ça serait beaucoup plus symbolique si les hommes participaient aussi en fait. Ils devraient prendre exemple sur Marc Jacobs.

00550m.jpg


(et pas que pour la jupe uh :shifty:)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'imagine que l'idée de départ n'est pas mauvaise. Mais je trouve ça totalement stupide. Je vais développer sinon je vais me faire lyncher: en fait, cette journée de la jupe, ça me rappelle la chaine sur Facebook quand toutes les filles devaient mettre la couleur de leur soutif ou l'endroit où elles posent leur sac à main. C'était soi-disant pour aider les femmes atteintes du cancer du sein. Ok. Ca les a aidées? Non, il ne me semble pas.
Et là, toutes les femmes/filles devraient porter une jupe pour servir la cause des femmes justement. Mais concrètement ça va faire avancer quoi? qu'elles ont la liberté de porter ce qu'elles veulent? que les hommes n'ont plus le droit de leur dicter un code vestimentaire?
J'ai envie de rigoler. Ce genre de journée à la con me laisse bien perplexe. De plus, si une fille n'a pas envie de porter une jupe, que vont dire les autres? solidarité féminine obligée ce jour là?
Haha.
Nan sérieusement, on porte des jupes quand on le veut. Je vois pas l'interêt de décider d'une journée spéciale pour faire entendre nos voix. Moi je porte ce que je veux, le jour que je veux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes