Le bilan 2015 !

22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
Ahhh 2015, année... Etrange !

- Mes fiertés
- Après m'être séparée de mon copain, je n'avais plus d'appart, plus de boulot, plus grand chose quoi. J'ai réussi à m'en sortir, en galérant, j'ai persisté, pas forcément fais les bons choix, mais au final je m'en suis sortie !
- Ca peut sembler idiot, mais après ma séparation, j'ai enchainé plusieurs aventures, et pour la première fois de ma vie, je ne me suis pas attachée. Ca m'a fait énormément de bien de vivre ça !

- Mes échecs
- Avoir échouée pour un boulot qui me plaisait. Je pense avoir ma part de responsabilité dans tout ça, mais les patrons étaient horribles et on mis fin à ma période d'essai du jour au lendemain. Je sais que je ne perds rien vu leur comportement, mais je le vois tout de même comme un échec.

- Ce qui a changé dans ma vie
- Mon copain actuel, (j'ai expliqué l'histoire sur le topic des amoureuses) je n'en reviens toujours pas d'être avec lui, et c'est surement la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie !
- Etre enceinte ! C'est juste le début, mais je pense pouvoir dire sans trop me tromper, que ça va changer pas mal de trucs dans me vie :cretin:
- Fréquenter des personnes gentilles, intéressantes et qui s'intéressent à moi en retour.

- Mes espoirs pour 2016
- Avoir un bébé en bonne santé, que ma grossesse se passe bien
- Etre heureuse avec mon copain
- Que ma famille, spécialement ma mère, aille bien, mieux en fait
 
12 Juillet 2015
451
1 027
224
Mes fiertés
J'ai réussi à évoluer et à avancer dans mes études.
En Juin, je suis sortie du centre dans lequel j'étais depuis Octobre 2014.
En Septembre, j'ai réussi à reprendre les cours après 2 ans de pause.
Mon premier trimestre s'est très bien passé.
J'arrive à chanter devant des gens, désormais.

Mes échecs
Après 1 an de relation, mon copain a décidé de me quitter.
Je n'ai pas réussi à arrêter de me ronger les ongles.

Tout ce qui a changé dans ma vie
J'ai du réapprendre à suivre les cours, ce qui n'était pas simple au début.
J'ai également du m'intégrer dans un nouvel endroit.
La rupture avec mon copain a été compliquée à gérer.
Ma nièce parle et ça me fait toujours un petit quelque chose.

Mes espoirs pour 2016
Arrêter de me ronger les ongles.
Passer dans la classe supérieure, parce que j'ai envie de vite finir mes études.
Pouvoir avancer dans la musique et pourquoi pas enregistrer.
Réussir à mieux jouer du ukulélé et de la guitare.
 
  • Big up !
Réactions : Enoch et North sea
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@VeganFox
Mhou, merci :jv:.
Sinon, ton bilan envoie du pâté ! Insanity (respect), Chine, yoga, low-poo, désencombrement, concerts, etc. T'as eu une année bien chargée dis donc ! Pour ta décision d'arrêter la bière, peut-être qu'au lieu d'un arrêt complet tu pourrais adopter l'attitude "moins mais mieux" ? Pour avoir des amis "beer-geek" y'a des taaas de bières de brasseries artisanales qui envoient du lourd. Par contre, comme c'est un certain budget, tu peux pas trop t'en acheter des litres et des litres :cretin:. Mais gustativement parlant ça peut valoir le coup.

@Cilece
Big-up pour le militantisme pour le revenu de base ! Haha et j'adore ton défi de réussir un Rubik's Cube. Un jour moi aussi j'aimerais bien y arriver !

@North sea
:jv:. Ca va faire répétition avec mon MP que je viens de t'envoyer, mais si jamais y'a des Mmz qui ont envie d'en savoir plus sur certains sujets (ésotérisme, psychédéliques, wathever) faut pas hésiter à venir me parler. Je peux transmettre des sites ressources très intéressants. Et même sur Mmz y'a des topics à explorer du genre celui sur les perceptions extra-sensorielles ;) (il est un peu abandonné, faut le faire revivre ! ^^). Bon et si vous avec des questions, si voulez m'envoyer des infos, discuter d'un sujet en particulier, ça sera avec plaisir également :happy:..
 
27 Novembre 2015
14
78
184
Bordeaux
Du coup je me lance !

Mes fiertés :
Obtention de ma licence (j'en ai bavé... je ne pensais pas arriver à bout de cette licence de malheur)
Avoir perdu du poids. Plus de 10kg en moins ça fait du bien :caprice:
Avoir réussi à trouver une solution pour pouvoir continuer à rembourser mon prêt

Mes échecs :
Avoir complètement décroché niveau sport et ça fait maintenant 2 mois
Ne pas avoir trouver un "vrai" boulot (le service civique c'est cool, mais un job job c'est mieux)
Ne pas avoir réussi à améliorer ma relation avec ma mère (il y a du pain sur la planche... parce que c'est vraiment pas gagné)

Tout ce qui a changé dans ta vie :
Sport + perte de poids = plus de confiance en moi = amoureux. J'ai rencontré mon chéri et je suis maintenant avec lui parce que j'ai osé lui faire comprendre qu'il me plaisait (1ère fois que je faisais le premier pas). Je peux dire que le sport a vraiment changé ma vie.

Mes espoirs pour 2016 :
Reprendre le sport. Objectif été 2016 : être une bebom
Trouver un "vrai" boulot dans lequel je m'épanouisse
Vivre d'amour, d'eau fraîche et de :cucul: avec Monsieur.
Me trouver un appart
Mettre des sous de côté pour pouvoir m'acheter une petite voiture tranquilou
Mise à niveau en culture générale (me trouve un peu bébête:yawn:)
Être moins relou (des fois je m'auto-saoule c'est grave)
 
23 Novembre 2014
54
105
3 694
Mes fiertés :
* Avoir obtenu d'excellentes notes à mes épreuves anticipées de Première.
* Être devenue plus indépendante, plus ouverte, moins influençable.
* Avoir une relation très saine avec mon chéri, nous sentir grandir tous les deux, ensembles :puppyeyes:
* Avoir été beaucoup plus présente pour mes copines d'amour.
* Être dans une relation cool avec mes 2 parents et ma soeur.
* Me tenir au végétarisme, essayer de consommer de façon plus raisonnée.
* M'être affirmée niveau style que ce soit dans ma chambre ou dans mes fringues, mon maquillage.
* M'être énormément enrichie en me bougeant et en sortant de ma zone de confort : concerts, conférences, expo...

Mes looses :
* Etre devenue (encore plus) fainéante..... Surtout pour les cours.
* Ne pas avoir vu assez ma Lulu'!
* Avoir pris du poids.... Ne pas avoir totalement réglé mon problème de boulimie.
* Ne pas avoir trouvé une orientation.
* Avoir échoué à ma remise en forme!
* Avoir toujours du mal à exprimer mes sentiments/ sortir de ma carapace/ m'ouvrir aux autres.
* Ne pas avoir passé le code, conduite accompagnée.

Ce qui a changé ma vie :
* Être absolument honnête avec mes profs et avec moi même.
* Consommer moins/ mieux
* Réussir à dire "NON".
* Avoir lu Madame Bovary.

Ce que j'attends pour 2016 :
* Avoir 18 ans, le bac, le permis, l'école que je choisirai 8)
* Régler définitivement mon problème d'image de moi, me nourrir mieux, reprendre le sport.
* Communiquer 2 fois plus encore, en écoutant l'autre.
* Sortir de ma zone de confort.
* M'affirmer et développer quelques talents tels que : jouer du ukulélé, gagner au poker, dessiner...
* Me cultiver, lire, regarder un Max de docu, films à rattraper.
* Consommer encore moins et surtout mieux.
* Bouger, bouger et bouger !!
* Faire la fête aussi:disco:
 
  • Big up !
Réactions : C. et Enoch
D

Doubitchou

Guest
2015 a été une année importante je pense pour moi...

-Tes fiertés:
*J'ai passé mon niveau 1 de plongée!
*J'ai pris la décision de devenir végétarienne (objectif pas tout à fait atteint, je dirais qu'aujourd'hui 95% de mes repas sont végétariens voire végétaliens, mais c'est tjrs + compliqué à gérer "en société")
*J'ai vendu mon apartement en un temps record - 2 semaines
*J'ai fait plein de beaux voyages, comme je le voulais
*Plus futile mais quand même, je me suis enfin décidée au sujet de mon projet de tatouage (emplacement et dessin choisi, j'attend de fignoler tout ça avec la tatoueuse pour un rdv rapidement j'espère)
*assez futile aussi mais j'en suis contente: j'ai trouvé une routine cheveux qui me convient, plus saine, et j'ai réussi à bien espacé les shampoings (de 1 par jour à 2 par semaine)
*je me suis mise à courir... j'ai même participé à 2 courses organisées près de chez moi!
*j'ai entamé pas mal de changement positif en terme de consommation raisonnée/décroissance/désencombrement...
*j'ai l'impression de me découvrir depuis plusieurs mois, de commencer à être moi-même pour de vrai... et c'est pas si mal en fait!

-Tes échecs:
*plutôt des demis-échecs ou des bonnes résolutions non tenues: me lever plus tôt le matin, ne pas fumer en soirée (je fume quasiment plus, genre 1-2 cigarettes par mois, mais je pense qu'il faudrait que je stoppe complètement, tant qu'à faire, d'autant que ça ne me manque pas donc c'est bête), boire plus d'eau...
*j'ai moins assuré question boulot cette année: j'était pas dedans du tout du tout du tout... je serai pas élue employée de l'année 2015! XD

-Tout ce qui a changé dans ta vie
*La vente de mon appart
*Mon copain a changé de job et est beaucoup plus heureux et serein aujourd'hui, et ça a des retombées positives sur notre quotidien et sur moi aussi...
*Une prise de conscience générale sur ce à quoi je souhaite que ma vie ressemble, sur ce que je veux vraiment dans la vie.

-Et tes espoirs pour 2016 !
*J'ai encore du chemin à parcourir, notamment sur la confiance en moi et moins tenir compte du regard des autres...
*J'espère poursuivre mes objectifs vers une vie plus simple et saine (en tout cas d'après mes critères): végétarisme, désencombrement, mode de consommation raisonné (circuits courts, bio, etc), routines beauté/santé naturelles, etc. et affirmer ces choix.
*J'espère déménager dans mon nouvel appart bientôt (on achète un appart bbc, qui est encore en construction)!
* Un bébé... j'espère!

:hello:
 
  • Big up !
Réactions : Cilece, C. et Fields.
25 Novembre 2011
858
3 116
1 274
L'année 2015 a été dure moralement, mais j'ai remonté la pente, et ça fait du bien.
Je ne compterais pas les attentats qui m'ont beaucoup bouleversé dans le bilan, mais je parlerais vraiment de ma vie personnelle

Mes échecs :
Je n'ai pas économisé comme je le voulais
Nous n'avons pas déménagé
Et je n'ai pas repris le sport aussi rapidement que je le voulais
Le travail de l'an dernier qui m'a bouffé le moral

Mes fiertés
Suite à une grosse baisse de moral en aout, j'avais perdu 2 kilos, pas énorme en soi, mais ça m'a donné le coup de pouce que j'attendais pour enfin faire attention à moi
J'ai donc repris la piscine en septembre et j'y vais 1 à 2 fois par semaine
Et hier je me suis inscrite à la salle de sport, j'y vais pour la 1ère fois ce soir
J'ai enfin trouvé un boulot qui me plait énormément
Notre couple qui est plus fusionnelle qu'avant après maintes galères
L'annonce de ma meilleure amie pour son mariage (et sa demande que je sois témoin :tears:)


Ce qui a changé dans ma vie
J'ai appris à m'aimer
Je suis bien mieux dans ma tête maintenant que je le boulot suit aussi
Ma couleur de cheveux :cretin:

Mes espoirs pour 2016
J'espère avoir mon concours de titularisation pour avoir mon cdi
Que le boulot continue d'être aussi bien
Le pacs avec mon chéri
Le mariage de ma meilleure amie
Un déménagement serait appréciable
Apprendre à gérer mon argent (surtout que mes 1ers impôts arriveront cette année :ninja: )

Et je compte bien continuer sur ma lancée sportive, je suis grave motivée :supermad:
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
V'là mon petit bilan pour cette année qui s'achève, une année plutôt positive (et ça fait du bien après toutes ces années de galère perso surtout)
mes fiertés :
- je me suis mis un coup de pied aux fesses pour affronter ma phobie sociale et faire des rencontres amicales et amoureuses et ça a super bien marché sur les deux tableaux. Au final les gens ont l'air de m'apprécier comme je suis. En fait, j'ai réussi à me poser moins de questions, je suis plus détachée. :v:
- j'ai réussi mon concours et je suis maintenant fonctionnaire. Ma situation pro est stabilisée pour un petit moment maintenant.
- je n'ai plus de soucis financiers et je me suis offerte une jolie petite voiture rouge. :puppyeyes:

points négatifs :
- j'ai perdu un membre de ma famille en début d'année. "Heureusement" j'ai été prise par le travail, ça m'a permis de penser à autre chose et faire mon deuil plus rapidement.
- les vagues d'attentats sur Paris. Habitant en proche banlieue, ça m'a pas mal bouleversé d'autant plus que je connais (de loin) des personnes qui sont décédés ou qui ont été touchés directement par les attaques.
- un de mes stages s'est très mal passé, on m'a fait payé les pots cassés de la mauvaise ambiance qui régnait. C'était plutôt pourri, j'ai perdu un peu la motivation pendant quelques semaines. :sad:

petits échecs :
- j'ai abandonné le sport, je ne trouve pas le temps et je manque de motivations. Mais mon poids est stable, ce qui est plutôt positif pour moi.
- j'ai appris l'espagnol intensément pendant 2 mois puis plus rien. J'ai presque tout perdu. Si je sais dire "las gatas beben leche" haha! :yawn:
- je ne me suis pas impliquée dans des associations comme je l'aurais voulu.

ce qui a changé
:
- je suis amoureuse et on est amoureux de moi (le point niais) :unicorn:
- j'affirme plus mes opinons et j'ai gagné en confiance
- j'ai enfin posé le pied sur le sol américain (canadien en l'occurrence)! :happy:

pour 2016 :
- trouver un chez moi rapidement. J'ai besoin de parfaire mon indépendance, de ne plus devoir de comptes à personnes. En plus j'ai plein d'idée de déco haha.
- voir comment les choses vont évoluer avec l'amoureux
- reprendre le sport et l'espagnol :lol:
- aimer les gens et la vie, partager. Même si parfois j'ai envie d'en étrangler plein. D'ailleurs, plus je vieillis moins je suis patiente même si j'ai l'impression que pas mal de choses me glissent dessus. C'est pas du tout paradoxal ça. :hesite:

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année les madz et j'espère que la prochaine année sera meilleure quoi qu'il en soit . ;)

edit : gawd c'est looong haha
 
11 Décembre 2015
22
99
24
33
Pour moi 2015 aura été une des pires années de ma vie et j'ai hâte qu'elle se termine...

En 2015:
- Je me suis séparé de l'homme avec qui je partageais ma vie depuis 5 ans et avec lequel nous avions prévu de faire un enfant l'an prochain. La rupture à été violente,inattendue, douloureuse au possible et très difficile à accepter. J'ai traversé la pire période qui soit et je suis toujours sensible au sujet.
- Mon contrat s'est arrêté et je n'ai toujours pas retrouvé de boulot depuis. Je suis donc devenue chômeuse et célibataire en même temps !
- Dans 4 mois je vais avoir 26 ans et quand je fais le bilan de ma vie, j'ai envie d'en chialer. Plus de boulot, plus d'amoureux, plus de projets de vie, quand tu vois tous tes amis devenir propriétaire, avoir du boulot, faire des enfants. Et que toi t'as rien, t'es à 0.
- J'ai perdu les "amis" que j'avais depuis ma rupture, car à la base c'était des amis à lui...
- J'ai perdu mon dernier grand père.
- J'ai toujours pas passé mon permis... Depuis 2ans et demi que j'ai le code, je suis large aha

Et en même temps :

- J'ai obtenu mon Cap petit enfance en candidat libre, alors que quand je le passais j'étais en pleine rupture donc pas du tout la tête à ça. Mais je l'ai eus et je suis fière de moi.
- Vivant seule pour la première fois, j'ai pu me mettre à manger équilibré et j'ai perdu du poids, sans perdre de plaisir !
- Pour évacuer toute ma colère je me suis mise à courir, et j'ai réussi à courir mes premiers 10kms.
- J'ai passé plus de temps avec ma famille, avec mes amours de neveux et nièces et ça fait un bien fou. C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte qu'ils sont vraiment là.
- Mon frère va se marier et m'a demandé d'être son témoin. Et ils en profiteront pour faire baptiser mon neveu et ma nièce et je suis marraine <3 Du coup j'ai vraiment hâte !
- Je me suis faite tatouer.
- J'ai assisté au concert D'imagine dragons, j'en rêvais depuis des années et je n'ai pas hésité à y aller même toute seule !

Après une année pareille, je me dis que 2016 ne pourra que m'être meilleure. Je positive enfin et je vais faire en sorte de réaliser le plus de choses possible !
 
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
27
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Mes fiertés.
- Je suis passée en deuxième année de prépa littéraire. J'ai donc un BAC +1.
- J'ai obtenu mon permis.
- Je suis dans une relation stable avec un homme doux, gentil, et amoureux.
- J'ai passé 5 semaines à travailler en usine en plein été sans avoir eu l'idée d'abandonner.
- J'ai pu acheter ma voiture moi-même !
- Je m'entend mieux avec mes parents.
- J'ai réussi à économiser pour faire énormément de cadeaux à mes proches pour Noël.
- Je me décide enfin à sortir de mon lit après plus de 19 ans.
- J'ai fait du karting, un bowling et un laser game pour la première fois de ma vie !

Mes échecs.
- J'ai cassé la première voiture que m'avait acheté mon père.
- J'ai développé une phobie de la route.
- J'ai souffert de deux relations amoureuses destructrices : Une terminée le 1er janvier, Une en mai.
- J'ai passé mon permis 3 fois, avant de le réussir.
- J'ai été démotivée par la prépa, et j'ai fait un burn out.
- J'ai été trompée par deux personnes, j'ai perdu confiance en l'amitié suite à ça.
- Les attentats de 2015 m'ont beaucoup touché, et je ne m'en suis pas encore tout à fait remise.

Tout ce qui a changé dans ma vie
- Je sors plus souvent, je parle à des gens, j'en rencontre d'autres, et ça fait du bien !
- Je fais de nouvelles activités, je me suis mise aux séries, à la marche, aux sorties, et le tout avec très peu d'alcool !
- J'ai souffert pour retrouver un homme que je connais depuis 7 ans et qui est désormais devenu une partie intégrale de ma vie.
- Je suis indépendante grâce à mon permis, et je peux désormais me déplacer quand bon me semble.

Mes espoirs pour 2016 !
- Je veux réussir à avoir ma deuxième année de prépa et partir à la Fac.
- Trouver un meilleur job d'été, et un boulot étudiant durant la Fac.
- Penser à un emménagement et un pacs avec l'amoureux.
- Combattre ma phobie de la conduite.
- Partir en vacances d'été avec Monsieur.
- Être heureuse, et le rendre heureux. Voir mes proches heureux, et avoir tout ce qu'ils souhaitent.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ha 2015… Une année que j’ai vécu pleinement, mois après mois même si j’ai été souvent à côté de mes pompes je suis heureuse de retracer le chemin parcouru.

Mes fiertés :
- Déjà ma fille. C’est une personne à part entière, dont le caractère se dessine mois après mois, dont les compétences se développent et dont la vie m’aide à me sentir importante, utile, aimante et aimable.
- Mon accouchement et ma manière d’être mère. Il y a des jours où je voudrais juste hiberner, partir loin, revenir dans le passé où je n’avais pas cette responsabilité, mais globalement les choix et projets que j’ai fait avant la naissance d’AL se confirment et se réalisent au quotidien.
- Avoir retrouvé un emploi rapidement après avoir perdu mon poste. Avoir eu la force et la détermination pour chercher alors que j’aurais pu profiter un peu (ou même plusieurs années) des allocations et profiter de mon bébé.
- Avoir su profiter du présent avec ma fille malgré l’inquiétude de l’avenir, malgré la perte de mon emploi et les reproches qui m’ont été fait à ce moment-là.

Mes échecs :
- La perte de mon emploi précédent, même si ça ne correspondait plus à la vie que j’avais envie de mener, je le vis comme un échec parce que je ne suis pas partie de mon plein gré, parce que ma confiance en moi a été très écorchée. J’ai des torts et j’ai fait des erreurs mais je trouve qu’elles ont été amplifiées et que je n’ai pas été aidée et soutenue autant que j’aurais pu le mériter. Je n’ai pas su demander de l’aide et c’est sûrement ma plus grosse erreur dans cette histoire.
- J’ai du mal à corriger certains penchants de ma personnalité, notamment ma procrastination et ma tendance à me noyer dans un verre d’eau. Je suis vite débordée, j’ai plein d’envies mais ne fait pas grand-chose et au final je suis souvent déçue et frustrée part ce que je n’ai pas fait.
- Ne pas réussir à m’investir autant qu’il le faudrait pour le projet maison, trop m’appuyer sur mon mari et surtout trop douter, avoir trop peur et manquer d’audace.

Les changements :
- La naissance de ma fille évidemment, qui a tellement bousculé notre quotidien, notre espace de vie, notre organisation.
- Changement de boulot et déménagement : grosse perte financière mais une qualité de vie bien meilleure (petite maison au lieu d’un appartement sous les toits)
- Une évolution dans ma manière de vivre, dans mes désirs et dans nos projets. C’est dans la continuité des années passées mais certains projets deviennent plus concrets.

Mes espoirs :
- Obtenir un emprunt malgré nos situations professionnelles pas 100 % idéales pour financer l’achat de notre terrain et la construction de notre maison, puis la mise en place du potager et du verger… d’une vie simple proche de la terre.
- Que cela continue de bien se passer à mon travail, dans la gestion du rythme du quotidien, avec mon mari et ma fille, etc.
- Pourquoi pas la mise en route d’un deuxième bébé même si je doute que ce soit très raisonnable avec le projet maison.
- Retrouver une vie sociale plus riche, oser vivre mes envies de sorties, de cuisine, de jardin.
- Vivre plus en accord avec mes convictions : cuisiner encore plus et donc acheter moins, lire plus et passer moins de temps sur l’ordinateur en dehors du boulot, manger moins de produits animaux (et cuisiner végétalien pour convaincre mon mari).
- Etre plus organisée, finir une tâche avant de commencer une autre, avoir l’esprit plus libre et surtout oser essayer, demander, aller, rire, sortir de ma zone de confort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes