2011 a été une année fabuleuse, j'ai donné la vie et ça a été une sorte de renaissance pour moi. Bien sûr ça n'a pas été facile, cette année a aussi été faite de sacrifices, de pleurs, de remise en question, de décisions pas faciles à prendre, de solitude (surtout de solitude) et de fatigue physique et psychologique, une fatigue que je traine depuis presque une année. Mais surtout, ça a été une année pleine d'émotions, de larmes de joie, de surprises, de bonheur, de premières fois toutes plus magiques les unes que les autres, de rires, d'un sentiment unique.
En 2011 j'ai aussi découvert l'amour différemment. J'ai rencontré mon âme-sœur, ma Jumelle, la Femme de ma vie. Ca a été de l'intensité et de la passion du premier au dernier jour, à chaque fois, et à chacun de ses départs, ça a été le vide dans ma vie, un gouffre sans fond dont je suis sortie victorieuse à chaque fois que j'ai cru qu'elle avait emporté un morceau de mon cœur avec elle. Rencontrer cette personne est une des plus belles choses qui me soit arriver, elle m'a fait grandir, elle m'a fait voir la chose autrement et pour ça et quoi qu'il advienne, je l'aimerai toujours.
Parallèlement, ça n'a pas toujours été facile avec mon copain, j'ai souvent pensé que notre couple n'était pas assez fort pour résister à la naissance de notre fils, c'est des hauts et des bas, j'ai déjà pensé à la rupture mais j'ai l'espoir que 2012 soit l'année où on va se retrouver comme un couple et plus seulement comme les parents de notre trésor.
J'ai perdu une grosse partie de mes amies de manière assez brutale et inattendue, ça a été difficile à accepter et à passer au delà mais je crois que j'ai réussi. Le 1er janvier, j'ai fais une liste des amis que je voulais garder dans ma vie, de ceux qui sont vraiment précieux et en 2012, je dois en prendre soin, ne jamais les négliger, j'ai envie de profiter de l'amour de mes proches et leur en donner.