Le Brushing

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
J'avais envie de marquer "sujet officiel" à côté, et puis je me suis dit qu'il y avait des limites à la prétention.

Voilà, passe-toi une main dans les cheveux et explique-moi....
Toi & ton Brushing

[pistes de réflexion (XD)
Combien de temps. Avec quel sèche-cheveux. Avec quel machin-type-brosse-rotative-ou-fer-à-lisser. Quelle mousse/crème/spray miracle. Pour les trucs miracles, celles qui facilitent et celles qui font tenir. Si tu galères ou si c'est pépère. Si ça marche, peut-être, tant qu'à faire.
Et tout ce que tu veux dire. Qui ait un quelconque rapport avec le Brushing, kêmême]

Tout Ce Que Vous Avez Toujours Rêvé De Savoir Sur Le Brushing Sans Jamais Oser Le Demander, en gros.
 
19 Octobre 2005
204
1
4 679
Cambes en Plaine
Toi & ton Brushing

[pistes de réflexion (XD)
Combien de temps. 30 minutes, mais je peux encore progresser
Avec quel sèche-cheveux. Avec quelmachin-type-brosse-rotative-ou-fer-à-lisser. fer-à-lisser remington
Quelle mousse/crème/spray miracle. Elsève cheveux sec et rebelles, mais je pense pas que ce soit miraculeux
Pour les trucs miracles, celles qui facilitent et celles qui font tenir. Si tu galères ou si c'est pépère. Si ça marche, peut-être, tant qu'à faire. Le fer-à-lisser est magique mais ça abîme un peu les cheveux. Moi je m'en fiche, tant que c'est raide je suis contente
Et tout ce que tu veux dire. Qui ait un quelconque rapport avec le Brushing, kêmême. Si quelqu'un connaît le lissage permanent-avec-cheveux-brillant-bref-EXTRAORDINAIRE...me contacter.

Tout Ce Que Vous Avez Toujours Rêvé De Savoir Sur Le Brushing Sans Jamais Oser Le Demander, en gros.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme Julie.Moi et le brushing ça fait deux et pourtant j'en fais souvent mais ça frisotte au bout de trois quart d'heures ou dès qu'il ya un peu d'humidité.Par contre je remercie le coiffeur à domicile que j'ai et qui lui me le fait parfaitement.
 
Les Brushings et moi, c'est une grande histoire d'amour.
Tout les matins. Je fais un brushing tout les matins. Parce que je me lave les cheveux tout les matins, et parce que si j'en fait pas, je me retrouve avec des cheveux immondes.
Je met entre 15 et 30 minutes a le faire. J'utilise un sèche cheveux tout simple, une brosse rotative, et le spray Gliss, mais jcrois qu'il est fait que pour démeler, lui.
Pour le faire, je sèche un peu mes cheveux, et ensuite, j'enroule mèche par mèche en faisant sécher. Comme chez le coiffeur.
A noté : Pour les cheveux de derrière, c'est un peu dur. Jfais comme jpeux.
J'utilise rien d'autre, aucun fixant, il tient tout seul toute la journée.
Love brushing.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Chacun son métier :P

Moi je met entre 5 et 10 mn. J'ai deux shampooing que je change selon ce que je veux obtenir, un qui aide à lisser le cheveux (quand j'ai l'intention de faire un brush)et un autre pour racines grasses pointes sèches (quand j'ai l'intention de les laisser naturel, donc onduler)
Quand je fais mon brush je les laisse secher d'abord à l'air libre, pas besoin de s'emmerder à le faire sur cheveux mouillés, ça sert à rien (petite astuce pour certaines qui ont des problèmes à faire leur brush ;)) j'utilise un sèche cheveux de la mort qui chauffe hyper bien, avec un embout fin (ça compte énormément pour la reussite du brush aussi) et une brosse énorme pour lisser au maximum (j'ai les cheveux longs)
Voilà :]
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Maintenant j'y arrive :P
Avant l'unique jour ou j'étais bien coiffée ( = brushing bien fait ) c'était en sortant de chez la coiffeuse.
Quand elle me le fait maintenant, il ne me plait pas, il me tarde de rentrer de me re-laver les cheveux et me coiffer à ma façon. Avec elle c'est tout plat, beurk.

Bref, après lavage, je fais toujours un soin intensif, en ce moment c'est keranove je sais plus quoi. Je rince, je sèche un mini peu, je partage le haut de la tête en deux, et le bas pareil.
Je commence toujours par une longue mèche du bas, j'adore.
et je roule je roule je roule :P avec une grosse brosse.
Mes mèches préférées sont celles de derrière, parce qu'il faut que je les tire d'une certaine façon vers le haut, en tordant mon bras, ça me fait marrer.
Quand je fais le brushing à la brosse je n'utilise pas de produits lissants maintenant.
J'enroule bien ma grosse mèche-frange dans une pince pour qu'elle reste humide.
Et je termine par ça, grace à Isa je sais bien la coiffer maintenant :) puis depuis la dernière coupe, j'en fais ce que je veux, j'la coiffe de l'autre côté ou je la laisse prendre tout le front.

Par contre, je ne fais jamais mon brush le jour même, je trouve ça mooooche.
Je le fais la veille juste avant de me coucher, quand je me réveille je trouve qu'ils prennent un plis d'enfer, je sais pas pourquoi mais bon, c'est toujours comme ça.

Quand je fais le brushing avec la pince, soit je le fais le lendemain du lavage de cheveux, soit le jour même, mais pareil, toujours avant de me coucher, sur cheveux secs, je trouve que c'est plus joli, ça me fait pas des baguettes à la Chimène. Ca ne me plait pas du tout !
 
A

AnonymousUser

Guest
(J'aime ni sa coupe,ni son brushing,ni sa couleur à la Chimène)
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Avant,je galairais trop pour faire un brush...Je mettais une heure au moin,le résultat c'était pas manifique.
Maintenant je me suis habituée.Sa fait pas comme le coiffeur mais sa passe lol.J'y passe 30 minutes.
Et quand sa me saoule , je vais chez le coiffeur de ma soeur , ou j'dis à ma mére de m'en faire un :P.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes