J'avais envie de marquer "sujet officiel" à côté, et puis je me suis dit qu'il y avait des limites à la prétention.
Voilà, passe-toi une main dans les cheveux et explique-moi....
Toi & ton Brushing
[pistes de réflexion (
)
Combien de temps. Avec quel sèche-cheveux. Avec quel machin-type-brosse-rotative-ou-fer-à-lisser. Quelle mousse/crème/spray miracle. Pour les trucs miracles, celles qui facilitent et celles qui font tenir. Si tu galères ou si c'est pépère. Si ça marche, peut-être, tant qu'à faire.
Et tout ce que tu veux dire. Qui ait un quelconque rapport avec le Brushing, kêmême]
Tout Ce Que Vous Avez Toujours Rêvé De Savoir Sur Le Brushing Sans Jamais Oser Le Demander, en gros.
Voilà, passe-toi une main dans les cheveux et explique-moi....
Toi & ton Brushing
[pistes de réflexion (
)Combien de temps. Avec quel sèche-cheveux. Avec quel machin-type-brosse-rotative-ou-fer-à-lisser. Quelle mousse/crème/spray miracle. Pour les trucs miracles, celles qui facilitent et celles qui font tenir. Si tu galères ou si c'est pépère. Si ça marche, peut-être, tant qu'à faire.
Et tout ce que tu veux dire. Qui ait un quelconque rapport avec le Brushing, kêmême]
Tout Ce Que Vous Avez Toujours Rêvé De Savoir Sur Le Brushing Sans Jamais Oser Le Demander, en gros.
Alors que je les coiffes juste un coup
) j'utilise un sèche cheveux de la mort qui chauffe hyper bien, avec un embout fin (ça compte énormément pour la reussite du brush aussi) et une brosse énorme pour lisser au maximum (j'ai les cheveux longs)
puis depuis la dernière coupe, j'en fais ce que je veux, j'la coiffe de l'autre côté ou je la laisse prendre tout le front.