Je me lance parce que j'ai un peu besoin de lâcher ce que j'ai dans la tête et sur le coeur. Après des aaaaannnées à m'être sentie bizarre, différente des autres parce que pas en couple alors que "c'est de mon âge" j'ai enfin mis un mot sur ce sentiment et que ça fait du bien. Je ne l'ai dit à personne parmi mes proches, je ne sais pas si je le ferai mais bref, j'ai réalisé qu'en fait j'étais asexuelle (légère orientation demi, je ne sais pas trop trop). C'est une relation loupée qui m'a fait réaliser ça pour de bon même si je me posais la question depuis quelques temps. Un gars avec qui j'ai eu deux dates et deux mois de conversations par messages. Il m'a dit qu'il n'avait pas ressenti le truc, l'étincelle (ce qui m'a un peu mis au fond du seau parce que je commençais à me projeter dans quelque chose) et surtout au fil de la discussion après ça il m'a demandé si je n'étais pas demi/ace parce qu'il ressentait un peu cette vibe et que lui même se considérait comme ça (comme moi il n'est pas sûr à 100%). Et il m'a conseillé un site de rencontre pour asexuels. Bon c'est un énorme soulagement que de réaliser que je n'ai pas un problème, c'est beaucoup moins un soulagement que de réaliser que du coup ça va rendre une possibilité de relation plus difficile pour le coup (et aussi parce que je suis encore un peu accrochée à ce gars, ce qui fait que je me sens très bête, d'autant plus que sur le papier on était hyper compatibles, encore plus vu qu'on est tous les 2 dans le spectre ace). Bref, je vais voir ce que ça donne avec ce site, parce que si je suis ace, j'ai vraiment envie d'une relation longue, je ne suis pas aromantique du tout. J'avais juste envie de partager ça un peu avec des gens 
Edit: bon ce topic a l'air un peu dead depuis quelque temps du coup je parle peut-être un peu seule mais c'est pas grave, ça me fait du bien de lâcher un peu

Edit: bon ce topic a l'air un peu dead depuis quelque temps du coup je parle peut-être un peu seule mais c'est pas grave, ça me fait du bien de lâcher un peu