Coucou
@HarleyQuinnn !
Sans avoir jamais couché avec une fille ou eut une relation amoureuse avec une fille, je suis très fortement attirée par les femmes il m'est arrivé d'embrasser quelques copines et certaines filles me font littéralement fantasmer.
Je suis donc à peu près certaine d'être bisexuelle.
Mon ex le savait mais ça donnait lieu à des élucubrations fantasques et irrespectueuses(du genre "ben on va faire un plan à trois alors" . Non.) et je pense que ce n'était pas vu en tant que tel. Pour autant,
je considère que cela fait partie de la personne que je suis, et qu'on ne doit pas vraiment cacher ça à son partenaire. En tout cas j'aurai l'impression de mentir en le faisant.
Je suis en train de commencer une nouvelle relation avec un garçon, j'attend un peu avant d'en parler. Mais je ne sais pas si je vais me lancer bientôt, c'est un truc que l'autre devrait savoir, et pourtant ça ne se dit pas au premier rdv.
J'aimerai qu'il ne prenne pas peur ou qu'il ne parle pas de plans à trois, ne me traite de nympho non plus (véridique

), ni à douter et à se dire que je pourrai partir avec n'importe qui.
Qu'est ce que vous faites vous? Vous en parlez? Vous attendez un peu? Vous voyez si la personne comprendra vraiment et sinon vous vous taisez?
Merci d'avoir créer ce topic, c'est une super idée.

Et merci aux Mademoizelle qui témoignerons dessus