Le cache-décolleté venu du Japon

4 Décembre 2011
97
42
1 079
Euh bah moi suis fière de ma "ligne de seins" et je la cacherai pas. Et tant mieux si on la mate :)
 
Moi je trouve cela très intéressant !
il y a des robes que je trouves jolies mais dont le décolleté est top grand pour moi qui suis très pudique, cet accessoire si je puis dire est une bonne solution :) cela évite de mettre un débardeur qui même fin peut se voir en faisant de l'épaisseur sur un vêtement serré, sans parler du faite que parfois cela peut ne pas être confortable.
(bon, si l'on met un simple bandeau cela doit fonctionner aussi..? je n'ai jamais essayé mais peut-être que cela compresse la poitrine)
Cela ne rend pas le soutien gorge très attrayant certes, mais il y a un côté pratique et malin et cet article pourrait trouver des utilisatrices ailleurs qu'au Japon..
Pour le reste il faut arrêter d'être paranoïaque, ce n'est pas parce qu'un tel objet est lancé qu'il a pour but de cacher la poitrine de toutes les femmes en rendant celle-ci indécente !
cela ne change rien à la donne : certaines n'éprouvent aucune gêne face à la transparence d'un haut blanc, ou à un décolleté et c'est tant mieux pour elles ! mais d'autres comme moi sont pudiques n'osent pas, ou ne trouvent pas cela joli... c'est tout.
 
26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
C'est pratique comme invention,moi je trouve ça sympa,enfin je suis qu'au lycée mais je fais un long trajet en train chaque jour aller retour et si je fais l'erreur de mettre un haut qui descend un peu trop (je retire souvent ma veste car il fait VRAIMENT très chaud dans les transports),j'ai des regards qui viennent vers mes seins et c'est pas agréable quand on a 16ans de se faire mater par des vieux de 50ans ! Et ça pourrait éviter de mettre un débadeur parce que comme je l'ai dit,dans les transports il fait très chaud et en plus j'ai toujours une saleté d'étiquettes qui me gratte les côtes même après l'avoir coupé et du coup je me retrouve vite avec les côtes toutes rouges quand je rentre chez moi et je vous assure le combo sueur+côtes qui grattent+rougeurs c'est pas top. Puis avoir à rentrer son débardeur à chaque fois qu'on sort des toilettes,grosse perte de temps ! Les filles,voyez le côté le pratique avant de dire que c'est une invention de l'homme pour encore nous dicter ce qu'on doit porter ou pas ! Il faut arrêter de voir le mal partout...
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
J'trouve ça super ingénieux ! Perso j'ai des trop gros boobs [85F] et donc, tout ce que je porte fait vulgos, surtout les jolis petits débardeurs l'été, ou les robes qui sont censées être un tout petit peu décolleté. J'ai vite l'air d'une radasse. Du coup, j'me dis que le truc des japonais est peut-être une bonne alternative !
 

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Moi je le trouve bien sympa ce cache-décolleté.

Après faut comprendre qu'au Japon, les moeurs ne sont pas pareil. Déjà les femmes veulent préserver la blancheur de leur peau, donc je pense que c'est un plus pour celles qui ne veulent pas bronzer, et ensuite, je peux vous assurer que le Japon est un pays de pervers. Les hommes sont vraiment envahissants là-bas et ne se gênent pas pour pelloter les femmes. D'ailleurs, il y a des wagons de métro réservés seulement aux femmes afin que les hommes ne les embêtent pas tant c'est monnaie courrante qu'elles se fassent toucher de partout quand elles voyagent.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Ouai enfin, c'est pas l'invention du siecle, il y a les bandeaux qui existent depuis longtemps et qui restent pour ma part 10000 fois plus utile que ça. La comment on ferait si on a un soutien-gorge sans bretelle hein ? Lol.
 
2 Mars 2014
1
0
52
Je ne sais pas si cache-décolleté vient vraiment du Japon,
car j'en ai moi-même trouvé dans un grand supermarché canadien en zone commerciale entre Québec et Montréal.
Ils étaient vendus par trois (couleurs) au rayon d'attente des caisses dc pas de promotions particulières , donc ça doit exister depuis quelques temps déjà.
Ceux que j'ai acheté sont en tissus synthétiques et ont moins la formes d'1 "string" mais plutôt d'un trapèze, ce qui cache mieux et recouvre très bien les soutifs échancrés.
Pour ma part et pourtant parano et féministe, je ne vois pas est où le mal à créer et porter cet "accessoires", car même avec 1 petite poitrine, ça permet de réajuster avec 1 décolleté et d'être à l'aise ;-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes