Tu pensais faire combien de cadre? Sinon ça devrait être faisable quand même... A landi à echallens (oui je sais, ça fait loin^^) j'ai vu une bombe spray à 12.- elle était assez grande. Mais après je sais pas trop les prix dans les magasins brico...
harryjoe;4483951 a dit :@theodelinde @james_ @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays et toute celle que j'ai pu oublier...!
Hola les Mademoizelle Suisse !
Le marché de Noël de Montreux a commencé le weekend passé ! Je vous propose donc qu'on se retrouve toutes autour d'un bon vieux vin chaud et d'un plat chaleureux !
Je vous laisse répondre à ce Doodle selon vos disponibilités :chat: à savoir que le samedi sa peut être le début d'après-midi ou soirée, précisez si jamais...
Bisous !
james_;4496302 a dit :harryjoe;4483951 a dit :@theodelinde @james_ @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays et toute celle que j'ai pu oublier...!
Le marché de Noël de Montreux a commencé le weekend passé ! Je vous propose donc qu'on se retrouve toutes autour d'un bon vieux vin chaud et d'un plat chaleureux !
Je vous laisse répondre à ce Doodle selon vos disponibilités :chat: à savoir que le samedi sa peut être le début d'après-midi ou soirée, précisez si jamais...
Bisous !
Ca se fera le samedi 21 donc je pense ?
harryjoe;4503814 a dit :james_;4496302 a dit :harryjoe;4483951 a dit :Hola les Mademoizelle Suisse !
Bisous !
Donc ouiiiiii mes madmoizelles ! Gardez la date du 21 au chaud pour la rencontre !
On se redis pour l'heure/le lieu, mais sa vous arrange plutôt en début d'après-midi ou en fin d'après-midi ?
harryjoe;4503814 a dit :james_;4496302 a dit :harryjoe;4483951 a dit :@theodelinde @james_ @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays et toute celle que j'ai pu oublier...!
Bisous !
Donc ouiiiiii mes madmoizelles ! Gardez la date du 21 au chaud pour la rencontre !
On se redis pour l'heure/le lieu, mais sa vous arrange plutôt en début d'après-midi ou en fin d'après-midi ?
@theodelinde @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays
harryjoe;4503814 a dit :james_;4496302 a dit :harryjoe;4483951 a dit :@theodelinde @james_ @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays et toute celle que j'ai pu oublier...!
Bisous !
@theodelinde @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays