Moi ça me va! Je me réjouis trooooop de vous voir toute!harryjoe;4504238 a dit :@james_
Par début d'après midi, j'entends entre 14h30 - 15h30 dans ses eaux là, sa irai ?
On prend des bonnet rouge de Noël pour se reconnaître?^^
Moi ça me va! Je me réjouis trooooop de vous voir toute!harryjoe;4504238 a dit :@james_
Par début d'après midi, j'entends entre 14h30 - 15h30 dans ses eaux là, sa irai ?
harryjoe;4504238 a dit :@james_
acathe;4508642 a dit :@nameo: Ca sort un peu de nulle part mais je me souviens que tu avais parlé de l'abonnement orange young.
Je cherche à avoir un abonnement vraiment pas cher et accessoirement récupérer un iphone, du coup j'ai pensé à cet abonnement. Mais j'ai un doute sur le fait que tu aies les appels illimités vers orange, puis à 40centimes vers les autres opérateurs. Ca veut dire que chaque fois que tu appelles autre part, tu fais du hors forfait en quelque sorte? Pareil pour l'internet? Je suppose qu'on t'avertit pas quand tu as dépassé, et ca ne bloque pas?
Parce que ce genre de forfait a l'air intéressant mais j'ai peur de faire du hors-forfait astronomique ......
(Si quelqu'un a d'autres bons conseils que cet abonnement pour pas très cher je suis preneuse aussi!).
Merci pour ta réponse!
Je peux t'en sélectionner quelques uns si tu veux^^ j'ai connu pas mal de monde qui parlait "patois" et en plus en travaillant dans le gros de Vaud t'as des parles parfois^^astipalaya;4512592 a dit :@Nameo Le problème avec topio c'est qu'il y a pas mal de mots dont je n'ai jamais entendu parler, du coup je me dis que ça doit être seulement utilisé par des personnes de plus de 60 ans qui vivent perdu dans la campagne. Pour les prononciations, c'est pas facile à faire ressortir dans un article écrit.
@Théodelinde Il me semble que tu avais mis une fois des vidéo ou différentes personnes disent avec les accents des différents canton "du Molleson on y voit ma maison" mais je ne les retrouve plus
acathe;4512620 a dit :Sinon "fôtebale", "hambourguère" et "wouature" mais ca ca dépend des gens j'ai remarqué.