acathe;4272970 a dit :@james_ : Ca me fait penser que mon rêve ce serait de recevoir un cours de maquillage chez mac, qui coute genre 170.- et après tu as droit à 170.- de maquillage chez eux!!
Mais moi aussi j'aimerais savoir me maquiller avec les fards à paupières, j'ai acheté récemment un gris foncé qui irait bien pour un coté charbonneux, ben c'est mooooochissime! C'est trop compliqué![]()
Mais je te comprends complètement. J'ai tendance à regarder les vidéos ou même les tutos tout con et je me dis wow c'est joli et j'ai tendance a ressembler à ca après un essai

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc je venais vous dire bravo pour l'idée !
Qu'est ce que vous en dites ?
).
Je viens juste aider
C'était plus dans le sens où vous m'avez l'air de former une bonne bande active et ce serait chouette que vous ayez votre propre nom. Vu qu'ici vous pouvez parler de vos bons plans, conseiller un restau, dire que vous avez fait un festival et l'inévitable "mais toi aussi tu connais Machin ?!"... C'est plus qu'un ECM ! (oui bon, t'as compris que j'aimais bien l'idée de ce topic
C'est tout de même étonnant que ca choque mais bon changeons le nom du sujet moi ca m'est egal on va dire. Je poste tout de même sous ECM et ici car comme déjà expliqué, oui sous ECM c'est grand c'est général mais si on papote du fait que Micheline CalmyRey ressemble a rien avec sa coupe ou que Couchepin a un gros nez et bien je ne pense qu'il n'y a qu'ici que les gens vont me comprendre. Mais je vois bien que là n'est pas le problème mais plus le nom du topic alors changeons ...
)
Haha non mais sinon tu es la bienvenue en Souisse histoire qu'on t'apprenne 2-3 mots et que tu puisses conter à tes chères collègues a quel point la Souisse c'est joli c'est chaud et c'est conviviale hein. On t'invite dans notre carnotzet a venir boire le fendant