J'allais dire "mais moi aussi je connais pas canosse et patelle"hawley;4279598 a dit :@james_ Hii merciLa Suisse m'intrigue trop en plus, j'ai jamais vraiment visité.
Canosse, patelle, prairie du Grütli !
Mais en fait c'est parce que c'est panosse et catelle 

aiika;4279793 a dit :J'allais dire "mais moi aussi je connais pas canosse et patelle"hawley;4279598 a dit :@james_ Hii merciLa Suisse m'intrigue trop en plus, j'ai jamais vraiment visité.
Canosse, patelle, prairie du Grütli !Mais en fait c'est parce que c'est panosse et catelle
![]()
(Et là je me cache) (il est plus que temps pour une carte postale sur la Suisse)
Je sais pas si catelle est Suisse, mais j'habite dans le Nord-Est de la France et je l'ai jamais entendu, ça existe peut-être ailleurs en France, ou en Belgique...

acathe;4280628 a dit :On dit du carrelage que ce soit au mur, au sol ou au plafond ^^
J'avais pas compris que ça visait spécifiquement le carrelage du mur moi, je croyais que ça remplaçait carrelage!
Non, non, on dit carrelage...james_;4280786 a dit :acathe;4280628 a dit :On dit du carrelage que ce soit au mur, au sol ou au plafond ^^
J'avais pas compris que ça visait spécifiquement le carrelage du mur moi, je croyais que ça remplaçait carrelage!
Non non les catelles sont des petits carrelages avec des dessins ou motif qui permettent de donner un joli rendu au mur
@hawley oui @astipalaya avait lancé l'idée mais pour le moment elle est à NY, mais promis dès qu'elle rentre on va faire un petit papier parce que bon on a un superbe petit pays et je suis sûre qu'on peut donner envie à certaines Madz Frenchies de venir par ici se dévorer des bonnes fondues et du chocolat :icon_4laugh: Mais pas que !
On s'embête pas.
syanateha;4281381 a dit :Je viens bêtement de zapper sur RTS1. J'aurais pas du, j'ai les yeux qui se retournent dans leurs orbites et du sang qui coule de mes oreilles.

Quelle chic idée qu'un topic Carnotzet !
.nameo;4285300 a dit :Le suisses sont racistes?! Celle la je l'avais jamais entendue.
Si tu veux un coup de main, préviens, ce serait avec plaisir