Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le cauchemar des arachnophobes parfaitement illustré par Boulet
" à "au moins je la vois de loin", elles me fascinent plus qu'autre chose (je kiffe les prendre en photo quand je me balade et j'essaie d'apprendre à les déterminer).

. Mais bon, qui dit araignées dans une maison dit charpente saine et murs sains (elles fuient les charpentes infestées et les maisons trop humides ou attaquées par la mérule), donc je les laisse vivre leur vie dans le grenier et me débarrasser des moustiques, je me contente de les mettre dehors quand elles viennent se balader dans mon coin 

Autant pour les insectes volants je suis une vraie chochotte autant les araignées, tant qu'elles ont une taille raisonnable (corps pas plus gros que celui d'une mouche quoi) ça ne me fais pas grand chose. Bon C'est sûr on est pas super potes et je les fous dehors si je peux mais ça passe.
Par contre une fois j'en ai vu une grosse comme une balle de ping pong aller sous mon lit (en plus elle était verte) là j'ai eu la trouille.

Ce n'est pas que j'en ai une peur bleue, je trouve ça juste hyper répugnant et j'ai juste peur qu'elle monte sur moi et qu'elle me mange 
.