Pour Ernest et Célestine, il faut préciser quelque chose, c'est que ce n'est PAS de l'aquarelle, c'est impossible à animer de l'aquarelle (à moins d'avoir un résultat clignotant chiant à regarder, foi d'étudiante en anim ! ), je le jure sur ma vie ! D'ailleurs il me semble qu'ils ont développé eux même un add-on pour ce film, pour pouvoir faire un effet aquarelle bref, moi je suis fan de ces gens (j'ai eu la chance de rencontrer Pater & Aubier à un workshop dans mon école, ça a été le plus beau moment de ma vie, à peu prêt)
Sinon, le roi et l'oiseau un classique, je ne m'en lasserai jamais je crois bien ! Kirikou j'aime bien mais je m'en suis lassée (même si l'esthétique des films est juste magnifique), les triplettes m'ont terrifiées quand j'étais petite et j'ai adoré Perspepolis !
Raaah, l'animation
Sinon, le roi et l'oiseau un classique, je ne m'en lasserai jamais je crois bien ! Kirikou j'aime bien mais je m'en suis lassée (même si l'esthétique des films est juste magnifique), les triplettes m'ont terrifiées quand j'étais petite et j'ai adoré Perspepolis !
Raaah, l'animation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.