Quels films connaissez-vous ? Débattons-en ! (@misspoire @Shanesca )
Bah alors c'est simple, les films que j'ai vu datent tous de 2014 (ou environ). J'avoue avoir eu un énorme coup de cœur pour Highway, dont je parle dans mon blog
ici (petite pub en passant
). C'est un bollywood un peu différent parce qu'il n'y a pas de chansons, mais l'histoire reste très bollywoodienne (la fille de riche qui doit se marier avec un gosse de riche, mais qui se fait enlever pour une rançon et qui tombe amoureuse de son ravisseur^^). Malgré tout, il y a un fond assez intéressant, et la fin m'a beaucoup émue. Et le fait que l'acteur et l'actrice soient tous les deux canons, ça aide aussi
.
Sinon, j'ai aussi vu une comédie un peu débile qui s'intitule Entertainment, dans laquelle le personnage principal apprend que l'héritage qu'il devait recevoir a en fait été donné à un chien (qui s'appelle Entertainment, d'où le nom du film). C'était complètement débile mais j'ai passé un bon moment parce que je comprenais rien et mes amis indiens me faisaient la traduction des blagues, je pense qu'ils en rajoutaient en plus donc c'était vraiment sympa (il faut savoir que quand j'étais en Inde, on allait au Drive-in où les films n'étaient pas sous-titrés
)(Petite anecdote, j'y ai même vu Transformers 4 en Hindi, j'ai rien compris
).
J'ai vu un film d'action, Holidays (avec le même acteur que dans Entertainment, apparemment, il est connu mais je ne souviens plus des noms
), c'était fun mais un peu débile aussi. Là encore, une histoire de mariage... Au début il ne voulait pas d'elle parce qu'elle était trop "conservatrice", mais il se rend vite compte que c'était ses parents qui l'avaient habillée pour l'occasion quand il l'a recroise dans la rue et qu'elle est super canon
J'ai vu un autre film d'action (un peu super-héros aussi), Kick. Le film en lui-même était assez bof, mais j'ai adoré les musiques, qui passaient après tout le temps à la radio, elles étaient hyper entraînantes
Et puis j'ai dû en voir d'autres mais ils ne m'ont pas plus marquée que ça parce que je ne m'en souviens pas
Après, sur un marché, j'ai acheté une compilation de 100 musiques bollywoodiennes du moment, je les réécoute de temps en temps, ça me rappelle mon séjour et c'est pas mal pour travailler vu que je comprends rien aux paroles, je ne suis donc pas tentée de chanter.