M
Membre supprimé 149475
Guest
@J_Serpentine Merci pour Akshay Kumar (je ne pense pas que je retiendrai son nom mais je vais essayer), du coup je ne l'ai vu que dans ces deux films mais mes potes indiens avaient l'air de beaucoup l'aimer aussi donc il faudrait que j'en vois d'autres mieux avec lui (et puis il a tellement une bonne tête
). D'ailleurs, si tu as des suggestions de films avec lui, je suis preneuse
. C'est vrai que Entertainment, c'est débile mais c'est du débile qui fait du bien
Et Holidays, c'est le premier Bolly que j'ai vu en Inde, au moins, ceux d'après ne pouvaient pas être pires (si, mais je ne le savais pas à ce moment-là
).
Le seul truc des Bolly, c'est que c'est un peu long, il faut trouver le temps et la motivation de regarder un film de 3h+ (mais quand on aime, on ne compte pas
).
). D'ailleurs, si tu as des suggestions de films avec lui, je suis preneuse
. C'est vrai que Entertainment, c'est débile mais c'est du débile qui fait du bien
Et Holidays, c'est le premier Bolly que j'ai vu en Inde, au moins, ceux d'après ne pouvaient pas être pires (si, mais je ne le savais pas à ce moment-là
).Le seul truc des Bolly, c'est que c'est un peu long, il faut trouver le temps et la motivation de regarder un film de 3h+ (mais quand on aime, on ne compte pas
).

L'un des leaders étant le fondateur de la Waffen SS indienne