Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Team glacier de (très) loin.
Mais quand je veux glander chez moi, c'est vanille à l'ancienne + caramel chaud + crème chantilly + chocolat fondu... Moins cher que les pots mais super addictif !
Sinon je surkiffe les éditions limitées picard :
Oh oui je suis tellement d'accord avec ce classement ! La rhum raisin c'est horrible ><
Une glace que j'adorais mais qui n'est plus en vente depuis de nombreuses années (sauf rarement à Noël), c'est la glace aux marrons (châtaigne).
Yeaaaah, les sorbets sont sans lait/vegan en plus, le sorbet coco est tellement mais tellement booooOooooOn !
Par contre les mister freeze ... Je n'aime pas vraiment, je sais pas c'est juste du sirop glacé au final... Sinon j'aime bien les glaces artisanales aussi, la glace au thym j'aime beaucoup .
Oh là là, vous allez me jeter des pierres
Je déteste absolument toutes les glaces genre Magnum, Haagen-Dazs, Ben&Jerry, les cônes glacés, les Mister Freeze...
Je n'aime que les sorbets et les glaces à l'eau, les Tutti Frutti c'est le top du top pour moi
Bah moi j'aime les glaces à l'eau et les tutti-frutti (même que j'en ai mangé 3 cet aprem), et je trouve que Haagen-dasz c'est très cher pour ce que c'est et ça vaut pas une straciatella Carte d'Or