N'est ce pas? Dat robe de plage dos nu et avec un décolleté de fesses@LovelyLexy : que de sexytude tout ça !
un décolleté de fesses
C'est vrai que je me pose la question aussi... En fait j'ai envie de tester mais rien ne dis que ça marchera ( ou alors avec du scotch...)Je comprend pas comment est-ce que une coupe "entre-seins à l'air" est compatible avec les "curves". Si tu prends des photos @LovelyLexy je serai très curieuse de voir comment tu gère ça.
Perso, avec mes moelleux je mise surtout sur le rebondi du haut et les épaules que sur le milieu, Je sais pas, chez moi ç ne fonctionne pas. Enfin je suppose que ça dépend des goûts et des couleurs quoi.
Sinon je rebondis sur le sujet du soutif or not soutif, moi j'adore en porter , j'adore passer du temps en acheter de la lingerie et franchement la porter ensuite me plait énormément que je sois célibataire ou avec quelqu'un.
Moi aussi ! D'ailleurs j'ai beaucoup plus de jolis soutifs que de culottes sexy (c'est pas confo ces machins ! ), mais en ce moment j'ai pris au niveau du torse et il me font tous mal
J'adore me fringuer comme un sac et avoir en dessous un soutient gorge bustier bien sexy