Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@elyriah merci! J'avoue que je n'aime pas les une pièce, je n'aime pas la sensation du tissu mouillé sur le ventre, et comme je vais à la plage à vélo en été ça tient un peu chaud...
@LovelyLexy moi c'est tout ce que j'ai trouvé pour :
1. Cacher le fait que je n'ai pas de poitrine et un ventre de squelette
2. Pas me retrouver en mode totale nudiste dès que je plonge
Et j'ai réussi (oh miracle) à en trouver un chez Etam qui rend super bien du coup je ne le lâche plus
@elyriah en fait j'ai le problème inverse, j'ai du ventre et des seins et en une pièce, si il n'est pas cintré ça fait une grosse masse
Et j'ai hâte de voir des photos
@LovelyLexy Lol merci j'avoue que j'ai eu un coup de coeur dessus tout noir uni il est assorti à mes tatouages
Et il cache bien au niveau du ventre parce que franchement se faire traiter de squelette anorexique à la plage ou piscine ben c'est pas agréable
Merci c'est très gentil
Les gens se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessants (ou alors ça les amusent je sais pas), ça me pourri déjà la vie, la santé... de pas pouvoir grossir, pas besoin de le refoutre en pleine tronche à la moindre occasion
Fin bref maintenant je cache quasi plus et j'attaque à la moindre remarque
Le mien est un moche violet avec jupette (mon souhait pour cacher un peu mes fesses envie éternelle de mes parents)
Sinon je suis une salope hivernale!! Je suis sortie dans ma robe orange (un joli orange) qui vole bien haut en cas de vent (j'ai failli montrer ma culotte à un pote) sans collant et poilue!