@Mainlinh : je ne pense pas que ça soit étrange ^^ après pour moi, les limites sont plus liées à des contraintes extérieures ("c'est pas adapté/correct/assez habillé/ assez casual pour telle occasion", "je vais avoir l'air bizarre/ passer pour une allumeuse/ me faire embêter/ détonner") qui font que je ne vais pas oser porter certaines tenues.
Après les limites, ça se repousse ^^ J'ai mis des années à être capable de sortir sans soutien-gorge (parce que ça me faisait pas des jolis seins, parce qu'on allait voir mes tétons et se moquer de moi), aujourd'hui je m'en fout un peu. La robe léopard dont je parlais plus tôt, seule, j'aurais pas osé l'acheter parce que je trouvais que ça faisait "trop" (trop quoi va savoir x) ) alors que je la trouvais superbe, mais j'étais avec une amie qui a moins de tabous que moi et qui m'a secouée à grand coups de "mais t'es magnifique et je sais que tu la veux, je m'en fout, tu sors pas de la boutique sans cette robe !"
Il y a quelques années, j'aurais jamais mis un mini-short en hiver, je trouvais ça bizarre, aujourd'hui c'est une de mes tenues basiques.
C'est bien de se questionner sur pourquoi on ose ou pas, ça fait évoluer