Je prend mon ticket grande taille
! 1m78 La plus grande de la famille, et quand je vois de la famille éloignée j'ai le droit au : "Rooo bah j'la connaissais elle était grande comme ça" en baissant le niveau de la main à ras du sol
... ou alors la petit blague que ma famille aime faire : et voilà GaMaGi la "petite" dernière
.
Grande famille de blagueur
Sinon j'ai toujours été amie avec des gens plus petits que moi. Genre je me mettais à genoux je faisais leur taille
Non mais sans déconner, en plus d'être grande j'ai toujours été en surpoids, donc en plus d'avoir des fringues trop cours, parfois ils étaient vraiment pas large. Quand j'ai découvert que j'étais aussi une brise fer (definition : casse/use absolument tout ce que tu as entre les mains en un temps record) j'ai du acheter mes jean dans une boutique spé qui vent des Levi's et qui avait ma taille. Du coup pendant très longtemps j'ai eu 1 jean par an parce que ce jean coûtait Ô bÂs mÔt : 70€
Maintenant j'ai découvert H&M grande taille et ses jean noir, qui me font économiser magule !
et parfois même, quand je fouille bien je trouve de fringues trop canons que les tailles, dites, "normale" n'ont pas
Après, la base : j'ai eu des moqueries toute mon enfance/adolescence du style : patate (un classic
), je me suis fait utiliser par des gens. Je n'ai pas eu de réel copain parce que je ne rentrais pas dans les cases
. Et tout ceux qui me plaisaient était plus petit que moi
"bah quoi tout ce qui est petit est mignon non ?"
Après avoir attendu le prince charmant tel une repunzel en haut de ma tour d'ivoire, j'ai décidé cette année de m'en battre le coquillard et d'attendre que ça me tombe dessus sans y penser et me concentrer sur mon obtention de licence et sur mon avenir pro !
Mais maintenant je me suis fait une raison, je suis en train de peu à peu accepter mon corps tel qu'il est "embrace it because i am born this way baby"
Enfin tout doux hein, je commence juste, parfois j'ai des rechutes mais bon... on y croit
Besos