Le Coin des Madmoizelles hors-normes !

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@TiaDalma en fait j'aurais tendance à dire que personne ne se sent grand a priori mais que c'est la comparaison avec les autres qui le souligne. Perso je mesure 1m83 et je porte presque toujours des talons donc je "culmine" à 1m90 et plus régulièrement; pour moi c'est la "norme", par contre des inconnus ne se gênent pas pour m'apostropher dans la rue en mode "wow vous êtes grande" et je vois bien que même à plat je suis plus grande que la majorité des gens. Je pense que pour chacun sa propre situation est sa norme; ce qui explique que des madz d'1m73 peuvent se trouver grande à juste titre mais que perso je les trouve petites (10 cm de moins que moi). Tout est une histoire de référant je pense.
 
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
Je prend mon ticket grande taille :hello: ! 1m78 La plus grande de la famille, et quand je vois de la famille éloignée j'ai le droit au : "Rooo bah j'la connaissais elle était grande comme ça" en baissant le niveau de la main à ras du sol XD ... ou alors la petit blague que ma famille aime faire : et voilà GaMaGi la "petite" dernière :lol:.
Grande famille de blagueur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai toujours été amie avec des gens plus petits que moi. Genre je me mettais à genoux je faisais leur taille :lalala::innocent:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais sans déconner, en plus d'être grande j'ai toujours été en surpoids, donc en plus d'avoir des fringues trop cours, parfois ils étaient vraiment pas large. Quand j'ai découvert que j'étais aussi une brise fer (definition : casse/use absolument tout ce que tu as entre les mains en un temps record) j'ai du acheter mes jean dans une boutique spé qui vent des Levi's et qui avait ma taille. Du coup pendant très longtemps j'ai eu 1 jean par an parce que ce jean coûtait Ô bÂs mÔt : 70€ :nod: Maintenant j'ai découvert H&M grande taille et ses jean noir, qui me font économiser magule !:danse: et parfois même, quand je fouille bien je trouve de fringues trop canons que les tailles, dites, "normale" n'ont pas 8)

Après, la base : j'ai eu des moqueries toute mon enfance/adolescence du style : patate (un classic:lunette:), je me suis fait utiliser par des gens. Je n'ai pas eu de réel copain parce que je ne rentrais pas dans les cases
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Et tout ceux qui me plaisaient était plus petit que moi :red:
"bah quoi tout ce qui est petit est mignon non ?":puppyeyes:
Après avoir attendu le prince charmant tel une repunzel en haut de ma tour d'ivoire, j'ai décidé cette année de m'en battre le coquillard et d'attendre que ça me tombe dessus sans y penser et me concentrer sur mon obtention de licence et sur mon avenir pro !:supermad:
Mais maintenant je me suis fait une raison, je suis en train de peu à peu accepter mon corps tel qu'il est "embrace it because i am born this way baby" :pedo:
Enfin tout doux hein, je commence juste, parfois j'ai des rechutes mais bon... on y croit :dowant:

Besos:cupidon:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Si quelqu'un se moque de votre grande taille sur internet, répondez avec ce gif :troll:
http://media.tumblr.com/9a9f3786b4d47ed632ecf8574e939a29/tumblr_inline_muhn2qW2BL1qzvb7g.gif
tumblr_inline_muhn2qW2BL1qzvb7g.gif
 
Petite anecdote qui m'est arrivée la semaine dernière;
Avec des amis je suis aller jouer au billard pour la toute première fois toute toute première fois, du coup c'était la bonne occasion pour ces supers amis de se moquer de moi.
Qu'est ce que j'avais mal au dos à me baisser aussi bas et aussi longtemps comme ça, les tables sont de fait très basses!!! Pour me concentrer, arriver à tirer, arriver à viser....:sweatdrop: c'était long et douloureux a chaque fois que je me redressais! :sad::crying::crying:
Heureusement un de mes amis un peu plus grand que moi m'a montré une technique pour pas trop souffrir :v::v:
Me reste plus qu'à arriver à toucher une boule quand je tire...:boxing:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Fifi la Galérienne Tes amis se moquent de toi ? :eh: gentillement j'espère ? :annoyed:
Sinon t'appelle la team "Grande Madz" et on va leur faire passer l'envie de se moquer nous t'va voir ! :boxing:

Moi je mets toujours des talons quand on va faire une partie de billard :winky: comme ça la table m'arrive à peu près à hauteur des cuisses je dois me cambrer de ouf pour jouer et ça rend mon copain tout fifou :cucul: :yawn:
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Mes très chères Grandes Madz, je viens rapporter une nouvelle injustice envers les trop pourvues en centimètres, les longues papattes, les meufs à crâne stratosphériques, enfin, bref, nous les grandes :cretin:
Les combinaisons de plongée :goth:

En bref, je devais racheter une combinaison de plongée après 11 ans (et 25cm en plus). J'ai pris la plus grande combi femme du rayon (un XL) (autre injustice, les différentes tailles disponibles pour les hommes et pour les femmes, mais c'est une autre histoire), et si pour une fois en largeur ça passait (1m80 pour une taille 48 REP A SA), béééééh la longueur des jambes ça passait pas: je vous laisse imaginer mes pattes de 1m de long coincées dans les jambes de la combi qui ne dépassaient pas les 70cm, alors que la combi en entier était suffisamment longue :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je vous laisse donc imaginer la patate que je suis accrochée à la colonne à côté des cabines pendant que le vendeur (de plus de 2m et fort chexy au demeurant :goth:) tirait sur la combi pour tenter de me décoincer les mollets :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au final, j'ai dû composer une combi dépareillée en deux pièces du rayon homme, avec un bas "salopette" d'une marque pour la longueur des jambes et un haut d'une autre marque parce que sinon les manches étaient trop longues :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes