Bon j'ai fait le test Psychomédia mais je le trouve pas ouf.
La plupart des situations décrites sont assez floues. Par exemple, "aimez vous les événements sociaux" ? Beh en fait tous les événements sociaux où je me rends sont dans le cadre de ma passion, le jeu de rôle grandeur nature (qui apparemment n'est pratiqué que par les enfants selon ce test :/ ), du coup oui, j'aime les événements sociaux où on joue des personnages dans un monde fictif, ou des événements sociaux autour d'une passion précise, mais je déteste les soirées où "boit l'apéro" par exemple. Ou encore "savez vous décoder les intentions des gens", à laquelle si on répond non on augmente ses points. Sauf que moi, ma passion obsessionnelle, c'est les tests de personnalité, les personnages de fiction et leurs relations, du coup je passe mon temps à observer les gens pour écrire. Et c'est pas les seules questions à laquelle j'ai répondu sans savoir vraiment si je répondais bien. Bref, j'imagine bien que ça doit correspondre à des gens, mais perso le test rdos me correspond davantage (dans le sens, il décrit mieux les situations auxquelles je suis confronté).