Le condensé people du week-end #4

27 Mai 2010
33
13
1 069
Clermont-ferrand
Siobhan O'Tool;1898104 a dit :
M'en fiche un peu de Marion Cotillard mais ça m'agace cette idée qui veut que si on n'apprécie pas une fille, c'est forcément qu'on est jalouse. :silenced:


J'ai pas dit qu'elle étaient jalouse j'ai demander c'était une question. De Marion Cotillard je m'en fou comme de l'an 1456 c'est juste que j'arrive pas à concevoir qu'on peut détester une personnes qui n'a fait de mal à personnes. La jalousie aurait pu être un des explications, comme ça peut ne pas être ça, j'ai surement mal nuancé ma réponse. Ceci dit je ne demander pas non plus de l'aimer, ( surtout que je le répète elle m'importe peu) , je pense qu'on peut ne pas aimer une personnes mais la détester (l’actrice ) j'ai juste de mal à comprendre. Elles ont plus ou moins expliqués leurs raisons OK mais ne me fait pas dire quelque chose que je n'ai pas dites., en l’occurrence j'e n'ai pas dit qu'elle étaient jalouse, ça n'était qu'une question sans ironie ni de double sens.


Bleuenn;1898221 a dit :
Oui voilà c'est ça, je suis jalouse.

Non mais désolée mais comme l'a dit Siobhan O'Tool c'est vraiment gonflant cette argumentation. Non, je ne suis pas jalouse parce qu'elle est célèbre et elle a un Oscar et elle est belle et riche et elle est avec Canet alors que moi je suis seule, inconnue et je hais ma vie.
Enfin je sais pas on n'est quand même pas obligé d'aimer quelqu'un, c'est pas parce que tout le monde la porte aux nues et que c'est THE actrice française qui a réussi à l'étranger que tout le monde doit s'incliner et crier au génie.

Alors je veux bien expliquer mon "anti-cotillardisme" (y'a peut-être moyen de créer une religion..), Billy. a déjà un peu clarifié la chose :
- elle est bonne actrice --> Euh... ah ? Je ne dis pas qu'elle joue comme ses pieds (quoique bon, dans Inception j'avais quand même l'impression qu'elle ne comprenait rien à ce qu'elle disait, huhu), mais je trouve sa popularité, son talent et son succès largement surestimés. Effectivement maintenant que Billy. en a parlé j'avais bien aimé son personnage dans le film de Jeunet, sinon j'ai rien vu qui m'ait particulièrement marqué... Tout le tapage autour de La Môme m'a saoulé dès le début, bon après c'est un autre débat mais les films biopic à Oscar commencent à me courir sur le haricot, comme dirait ma grand-mère. Le film était pas extra, j'ai pas été subjuguée par sa performance, voilà.
- elle est belle --> J'ai jamais dit le contraire. Objectivement je la trouve en effet belle, subjectivement son visage m'insupporte, je trouve son regard très "mou", je ne sais pas si je suis claire.
- les interviews --> tu vois quelqu'un de poli et sympa, je vois quelqu'un de niais. Son discours aux Oscars restera un grand moment de crispation pour moi haha. C'est comme ça, je l'entends parler, j'ai envie de la secouer, c'est physique. Et je ne trouve rien de particulièrement intéressant à ce qu'elle raconte, autant dire que je la subis.

Bon ça marche pour elle, tant mieux, je comprends qu'elle en profite et je ferais sûrement pareil à sa place, mais j'en ai vraiment marre qu'on ne voit qu'elle partout tout le temps (les couvertures de magazines notamment, non mais stop !), il n'y a pas qu'une actrice en France et elle n'est pas non plus une figure sainte, je ne vois pas pourquoi tout le monde serait obligé de l'aimer, tout est une question de goûts personnels.
Après c'est vrai, j'avoue que j'aime bien en faire des tonnes autour de ça et rajouter une couche de mauvaise foi par-dessus parce que justement généralement la réaction ambiante c'est "oh non elle est tellement belle et géniale, t'as aucun goût t'es jalouse", ça m'amuse qu'on me prenne pour une méchante aigrie. :d (c'est un truc à savoir sur moi, j'aime haïr des trucs populaires, entre Cotillard et Twilight (oui je sais aucun rapport) je me régale, hin hin hin)

Edit : je voulais pas être agressive ni quoi que ce soit, j'espère que je n'ai pas trop craché mon venin, ce sujet me met dans tous mes états, haha !


Merci d'avoir exprimer la pensée profonde de votre (futur) religion, j'ai mieux sais. Même si nos avis diverges moi je trouve que dans certains films elle joue très bien (j'ai pas dis tous) et qu'elle est très belle et gnagnagna... Elle n'est pas pour moi celle qui incarne l'icône des actrices françaises mais je voulais la défendre parce que ça passe bien de mon côté . Si j'ai était un peu incisive, c'est que je trouvais votre "mouvement" un peu radical, et que je ne comprenais pas très bien les raisons. Raisons expliquées, je comprend qu'elle puisse vous énervez parce que c'est VRAI en ce moment il y a une effervescence Marion Cotillard et qu'elle vous tape sur le système.. Ceci je ne partage pas complètement vos avis mais je le comprend. (je suis pas tyrannique non plus).


Mais vous aviez pas non plus besoin de vous énervez comme ça ( mon but n'est pas de me faire des ennemis ici) , enfin je n'est jamais pensé que t'étais une méchante, et blabla parce que j'ai TRES bien compris la part d'ironie derrière tous ça, (même si ça va un peu loin), enfin voilà je suis pas la niaise groupie de Cotillard, c'est juste que je comprenais pas votre démarche. :d

=> C'est pas une réponse acide, je me justifie juste j'espère que je n'ai froissé personnes :d
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
CAMC me voilà ! :cretin:

Sinon Kristen Dunst est toujours aussi jolie, mais je dois avouer que je la préférais en rousse (ok c'est un peu rédhibitoire mais pour moi elle restera à jamais Mary-Jane-la-fiancée-de-Spiderman et puis c'est tout. Et je l'aime).
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
ines22222;1965157 a dit :
Juste pour préciser dans Un long dimanche de fiancailles c'est pas elle mais Audrey totou (que je peux pas blairer non plus avec son accent de paysanne...)


Non, Marion Cotillard joue dedans egalement ;)

Perso : je hais Marion Cotillard pour ses mimiques et sa voix. Elle joue tout le temps pareil et ses intonations de voix sont juste fausses.
Dans Inception : une horreur - j'me demande comment Léo a pu lui tenir la jambe.
Le seul film ou je l'aime bien c'est Jeux d'Enfants- surement parce qu'elle joue avec son mec, il parait beaucoup plus a l'aise.

Sinon Kirsten Dunst : toujours aussi belle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes