JILT Le défi 2 semaines = > 0 dépense

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 391
10 404
90 ct de dépensés aujourd'hui à la machine à café au boulot. J'ai enfin un contact pour acheter un réducteur de WC pour enfant que j'avais mis en vente depuis 1 mois, le gars passe demain + 10€ sauf que j'oubliais que mardi prochain je participe à un quizz de culture G dans un bar et donc ces 10€ vont y partir, l'univers veut que je continue à m'amuser c'est cool.
Je vais mettre des annonces pour revendre un robot de cuisine et des jeux vidéos, on verra bien.

Le bar c'est pas le dernier bar ?!
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen et toutes les Madz des 8 pages précédentes, vous e donner la patate!
Le mois d'avril a l'air plus que bien parti et il y a fort à parier que je serai largement dans le vert avant de recevoir a paie.
Je me dis que je pourrais commencer mon défi samedi une fois que je serai passer à la biocoop :shifty: :hesite:
Mais en fait dans tout les cas c'est un peu de la triche parce que je sais que jusqu'à la fin du mois d'avril je vais avoir tellement de boulot que je ne vais avoir ni l'envie ni le temps de dépenser grand chose.
L'idée serait donc que le mois prochain je m'astreigne à mes 50 euros de liquide pour le mois (bar, piscine etc). Parce que ce mois là je suis en formation en région parisienne et ces toujours ces mois-ci où c'est une catastrophe ... Ceci dit est-ce que je vais y arriver étant donné qu'il y a deux week-end à la mer avec des copains, de prévu... Flûte j'avais pas prévu de budgeter ça! :halp:

Bref, ça me motive à maintenir mon cap pour respecter le plus possible les budgets prévisionnels que je me fixe! :supermad:
Non, je vous assure que je ne me suis pas tromper de topic, parce que c'est aussi pour vous manifester mon soutien! Parce que la classe ne s'achète pas, elle se contruit! (de... moi-même :cretin: ) :rockon:

C'est vraiment très motivant de s'entre aider à tenir les fin de mois, quand ce défis sera finis il faudra penser à une forme pérenne de topic pour s'entre aider à tenir face aux bétises que nous fais faire la société de consommation :d !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai ravalé ma fierté et j'ai appelé ma mère. Elle va payer pour moi. Sinon j'étais à découvert de plus de 900 euros. ENfin, même pas vu que mon compte n'a pas le droit au découvert. J'aurais juste été exmatriculée de l'université.
Y'a des fois, y'a pas le choix y'a pas le choix hein.... 900 euros quoi sérieusement, ils proposent même pas de facilité de paiement ? Ils croient quoi que tu fais pipi de l'or liquide ou bien XD
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Y'a des fois, y'a pas le choix y'a pas le choix hein.... 900 euros quoi sérieusement, ils proposent même pas de facilité de paiement ? Ils croient quoi que tu fais pipi de l'or liquide ou bien XD

En gros pour être à l'université faut être assuré. Pour être assurée, j'ai le choix entre assurance allemande et assurance pour l'étranger française. Le semestre dernier j'étais en France, avec assurance normale... qui n'est pas reconnue par l'assurance allemande ni par la fac. Donc ils estiment que je leur dois le semestre dernier, les frais de retard, et le semestre actuel. *va se pendre *
 
29 Octobre 2013
26
57
374
Strasbourg
J'ai rien dépensé hier : j'ai fait un petit skype avec un copain de NZ plutôt que d'aller au bar !
Par contre, j'ai regardé ce matin et on m'a prélevé une facture de téléphone et des courses que j'ai faites la semaine dernière. C'est frustrant que ça mette mille ans pour apparaitre sur ton relevé ça ! Moi aussi je veux retourner en NZ, ou c'était si simple ! Du coup, nouveau défi : survivre 15 jours avec 25€ sur le compte et 7€ de monnaie. Il va falloir que je calcule si acheter des culottes c'est pas moins cher qu'aller à la laverie :P We can do it !

Sinon les gens, comme j'ai absolument aucun bouquin à vendre, vous avez pas des plans pour les fringues ? (Je suis de province, de Stras exactement, donc de façon générale... j'ai aucune idée de ce que je peux faire)

Merci !
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes