@Mircea Austen et toutes les Madz des 8 pages précédentes, vous e donner la patate!
Le mois d'avril a l'air plus que bien parti et il y a fort à parier que je serai largement dans le vert avant de recevoir a paie.
Je me dis que je pourrais commencer mon défi samedi une fois que je serai passer à la biocoop
Mais en fait dans tout les cas c'est un peu de la triche parce que je sais que jusqu'à la fin du mois d'avril je vais avoir tellement de boulot que je ne vais avoir ni l'envie ni le temps de dépenser grand chose.
L'idée serait donc que le mois prochain je m'astreigne à mes 50 euros de liquide pour le mois (bar, piscine etc). Parce que ce mois là je suis en formation en région parisienne et ces toujours ces mois-ci où c'est une catastrophe ... Ceci dit est-ce que je vais y arriver étant donné qu'il y a deux week-end à la mer avec des copains, de prévu... Flûte j'avais pas prévu de budgeter ça!
Bref, ça me motive à maintenir mon cap pour respecter le plus possible les budgets prévisionnels que je me fixe!
Non, je vous assure que je ne me suis pas tromper de topic, parce que c'est aussi pour vous manifester mon soutien! Parce que la classe ne s'achète pas, elle se contruit! (de... moi-même
)