Mais si ça va jusqu'au 5 mai, c'est 3 semaines 0 dépenses, pas 2.
Blague à part, je vais suivre ce topic de près. Par contre, je ne pourrais réellement faire que deux semaines, parce que le week end du 1er mai, j'ai des copines à la maison, et je ne veux pas m'imposer un Zéro Dépenses (avec des majuscules, oui) pendant les vacances.
Pour le moment, ça commence pas très bien, j'ai dépensé 7€ ce matin. Mais comme je vais aller rendre un objet dont je n'ai pas l'utilité, pour 9€, je rentre dans les clous.
Objectif, acheter du café soluble, pour remplacer le café du boulot (une machine à dosettes, dont les dosettes ne sont pas dispo dans le commerce, et qui me fait l'expresso pas bon à 50cts. Il est temps que la dictature cesse
)(Seigneur, ma vie est tellement palpitante).
Pour le manger du midi, j'ai déjà pris le pli de faire ma box, j'en ai eu marre de payer 8€ une salade sans goût, et ça m'aide à perdre un peu de poids.
Je me rends compte que ça peut être assez facile pour moi. Je travaille dans un "quartier d'affaire", où il n'y a pas de magasins, et j'habite à la campagne, où il n'y a pas de magasins non plus. Enfin bon, ce sera quand même intéressant comme expérience