Le dernier film que vous avez vu à la maison

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Blodeuwez;717467 a dit :

Sans être une anti Bjork, son personnage m'a agacé et ennuyé. J'ai trouvé les scènes trop longues/lentes et les scènes de comédie musicale n'ont pas aidé étant donné que j'aime peu ce genre. :s

Bruce Tout Puissant histoire de me marrer, tu parles j'ai trouvé ça à chier.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
tchoupette;716423 a dit :
Les poupées russes: mouaip, j'ai vraiment pas accroché, sauf à la BO qui est géniale

Big Fish: il est génial ce film, comment j'ai fait pour passer tout ce temps sans le voir!

moi j'ai bien aimé ces deux films:P

chou 78 : tu as pas confondu avec le topic cinéma ? car ce film est pas encore sorti en dvd, en tous cas je l'ai vu au ciné et j'ai adoré!

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Le tout dernier c'était dimanche soir avec mon chéri sur W9:

Sexy boys.

Ah ah bien marrant cette petite comédie à la française.=)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
A nos amours. Après l'ennui en regardant Loulou je suis réconciliée avec Pialat !

A

AnonymousUser

Guest
Massacre à la tronçonneuse. (le tout premier, de ce que j'ai compris)

Je me suis bien marrée, et j'ai bien saoulé mon meilleur ami qui voulait le regarder peinard et en silence.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Mars Attack ! C'était un de ces films dont j'étais folle quand j'étais petite. Je me rends compte que je ne me souvenais plus de grand chose, mis à part quelques scènes cultissimes. Mais j'aime toujours autant.

A

AnonymousUser

Guest
le vrai dernier c'etait american beauty , malsain et pas super interressant pour moi en tout cas. j'ai pas compris pourquoi tout ce tintouin autour.

par contre snatch que je connaissais meme pas , est génial, et les musiques super bien trouvées !! :)

25 Août 2006
0
5 977
0
37°2 le matin, de Beineix (1986) : ce film est long (2h57) mais ça ne se sent pas, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai adoré le début, ce qu'on ressent en voyant cette étendue presque désertique, les maisons colorées, l'impression de chaleur moite qui s'en dégage. C'est typiquement le type d'ambiance que j'aime.
A la base je suis bon public pour ces films des années 80 à l'ambiance un peu étrange, ou triste. Assez naïvement peut-être je relie toujours cette tristesse, ce désespoir à la découverte du sida, même sans que les films en parlent, et ça me touche. Et sans que ça ait de rapport même les mecs des années 80 me font fantasmer. Hu.
Enfin bref, forcément j'ai trouvé Béatrice Dalle sublime, malheureusement elle prouve à l'heure actuelle que cette vulgarité qui est magnifique à l'âge de 20, l'est nettement moins à 40. Mais j'ignorais franchement qu'elle avait été un jour aussi belle.
Pour en revenir au film j'ai aimé la force des émotions, le fait qu'on passe d'un sentiment à un autre, j'ai chouiné comme un veau, je me suis poilée comme une baleine, et j'ai aimé la franchise des propos, que j'associe encore un peu naïvement aux films des années 80, rien qu'avec l'utilisation du mot "baiser" par exemple. Ca a tendance à me fasciner au cinéma.

En fait je me demande si finalement il faut décortiquer un film, le découper par détails pour l'apprécier, pour celui-ci j'ai l'impression. J'ai peur d'oublier ce film en oubliant justement les détails drôles comme la scène au commissariat ou les plus tristes, ce serait dommage, il faut que je le revois un jour pour ne pas oublier. Parce que finalement je n'aurais aucun mal à retenir l'histoire qui est simple mais ce n'est pas seulement ça, il y a de courtes scènes drôles et des moments très forts.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes