Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Peter Pan, le Disney. Je n'ai pas été vraiment conquise. Les illustrations sont pas mal pour certaines, mais un peu trop "grossières", je trouve, pour les personnages de Peter Pan, et même la fée Clochette : je les trouve bâclés. Peter Pan a un côté trop fripouille dedans ! je trouve ; moi je voyais bien ce personnage en beaucoup plus mélancolique.
Bref, déçue.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ruby;1108910 a dit :
Jetez-moi des pierres, immolez-moi, hier avec ma soeur, on a eu la bonne idée de mater Twilight en se disant qu'on se coucherait moins connes. Bah au moins, les effets spéciaux ont eu le mérite de me faire beaucoup rigoler. Mais qu'est-ce que je me suis fait chier... C'est lent, c'est mièvre...

Ahah, pareil, sauf que nous on a joué aux dés le film qu'on allait regarder (un film pour chaque face) et c'est tombé sur ça, on s'est dit que c'était notre destin...
Et, c'est un des films les plus niais que j'ai jamais vu. C'était d'un ennui mortel!

A

AnonymousUser

Guest
je viens de finir Trainspotting de Boyle que je n'avais toujours pas vu. ben, ouais... sympa, sans plus au final.

d'ailleurs il faudrait que je regarde Slumdog millionaire un de ces quatre, mais avec tout le bordel qu'on a fait autour, ça ne me tente pas tant que ça, voire vraiment pas beaucoup.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Meilleures ennemies.
C'est tout simplet, frais, marrant, la petite gueguerre est sympa à regarder, ça passe le temps, et la fin m'a quand même bien fait rire mwaha :d.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Hier soir j'ai regardé Funny Games U.S, j'ai adoré, vraiment, la réalisation est superbe, l'éclairage impressionant, j'ai aimé les personages, le confinement du truc, on sent vraiment l'angoisse monter, c'est pas cliché, assez réaliste même, un des meilleurs films du genre!

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Requiem for a dream. Je ne me souvenais pas d'un film aussi brutal, mais réussi (moi pas vouloir développer une quelconque addiction).

Le crime était presque parfait
. Mon tout premier Hitchcock. Maintenant je sais ce qu'est un véritable thriller / policier.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Snow;1111738 a dit :
Requiem for a dream. Je ne me souvenais pas d'un film aussi brutal, mais réussi (moi pas vouloir développer une quelconque addiction).

quote]

Oh, ce film est l'un des plus beaux films que je n'ai jamais vu. Je lui voue limite un culte.

A

AnonymousUser

Guest
Kill Bill volume 1, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw :coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:

4 Mai 2008
638
232
2 294
Troma c'est de l'amour.
Cette année on a fait un ciné club art et déchet avec Toxic Avenger, Poultrygeist, et Citizen Toxie. Une pure soirée.
J'viens de mater [. Rec], pas mal de temps qu'on m'en parle, donc quand j'ai eu l'occasion de choper le dvd pas cher. Alors au tout début j'étais assez septique, sur la première partie type film de reportage raté, partie que j'ai apprécié qu'en matant le making off (il faut savoir que la nana qui joue le rôle principale est une vrai journaliste, et ça, ça rajoute quand même un petit côté réaliste en Espagne, où elle est connue). Autrement j'ai bien aimé, c'est pas un grand film qui fou la trouille, mais ça à le mérite de changer, et j'ai passé un bon moment.
Y des trucs un peu ridicules, mais aussi des choses très prenantes, après il ne faut pas chercher de grandes explications, ou de grande cohérences, comme j'en ai vu sur pas mal de forum. C'est un film où il faut se mettre (après j'l'ai bien ressentis parce que j'ai l'habitude d'être derrière une caméra, j'peux me tromper mais j'ai l'impression que ça m'a aider à rentrer dans le film, et je regrette de pas l'avoir vu au cinéma.). La vf est dégueulasse (sur ce que j'ai vu de la bande d'annonce), le making off est très bien, pas sur le point de la réalisation mais plutot du contenue et du discours des deux réalisateurs.

J'ai aussi maté American Graffiti de George Lucas avec mon copain. Il a dit qu'il voulait retourner dans les années 60 au USA pour faire monter des jolies filles dans sa voiture imaginaire. J'suis trop restée bloquée sur la BO, parce que ça fait un petit moment qu'elle tourne sans ma platine sans que je vois le film. Ca me fait toujours une sensation bizarre (mais agréable) de mater un film dont je connais toutes les chansons. Autrement le film est une jolie fresque, une nuit infinie, comme j'ai l'impression d'en vivre pas mal et de jamais en voir trop en film. Sauf que j'étais trop morte, donc j'me suis endormie un peu à des moments ( et c'est la première fois que ça m'arrive devant un film, mais c'est plus à cause de mon état que du film j'pense).

J'arrête le pavé qui part dans tout les sens aham...

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Kehlia;1111755 a dit :
Oh, ce film est l'un des plus beaux films que je n'ai jamais vu. Je lui voue limite un culte.

Oh ouiiiiii ! Requiem for a dream <3
La musique est génialissime, et puis l'enchaînement d'images quand ils se droguent est vraime bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes