Aanor;1108553 a dit :
Invasion Los Angeles. Mis à part que j'adore les musiques de Carpenter dans ses films, celui ci ne m'aura pas marquée plus que ça. J'aime bien la fin par contre.
Pas copine !! (je déconne mais quand même...) Putain, ce film est juste dément, c'est un brulot contre la société de consommation, c'est uen attaque contre le capitalisme vachement dure. Et ça sans délaisser le coté ultra-divertissant.
Pour moi, le seul défaut de ce film c'est qu'il aurait du être interprété par Kurt Russell (le rôle était taillé pour lui), mais il est quasi parfait. Bon Ok je suis pas objective vu que Carpenter est mon réal favori mais je maintiens que ce film est une bombe (un de mes 3 préférés de Big John avec Escape from NY et The thing).
Sinon ce week end j'ai maté
Duel at diablo, un western de 66 avec John Garner et Sidney Poitier

Pas mal du tout, on ne s'ennuie pas un instant, il y a beaucoup de péripéties. L'histoire est solide et plutot originale dans le traitement de la question indienne (pas de manichéisme) et plutot bien filmé.
Et
Sergent Kabukiman, un film Troma. Je me suis bien poilé, c'est du pur Troma, bien fun, bien rigolo. On met son cerveau sur off et on se marre. Un très bon moment.