Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Naissance des pieuvres et je suis un peu décue, je reste un peu sur un goût de: Et alors? La bande-annonce m'avait beaucoup plue, je m'attendais à plus d'ambiance, de profondeur dans les personnages et une vision plus creusée de cette période ambivalente et excessive qu'est l'adolescence - Un sujet excellent qui ne vieillit jamais pour moi dans un film. Je suis sacrément frustrée! Je voudrais changer le déroulement et le scénario du film, c'est dommage.

25 Août 2006
0
5 977
0
Valse avec Bachir (enfin !), forcément c'est très prenant. Je regrette d'être très (très très très) peu cultivée sur le sujet ... Au niveau de l'animation, j'ai bien aimé la raideur, c'est assez paradoxal mais j'ai trouvé ça plus fascinant et déroutant que dérangeant. Les dessins sont une petite merveille, les scènes de nuit sont magnifiques, les couleurs, les explosions. La scène de la valse, les soldats qui ne savent pas bien ce qu'ils viennent faire là, la scène dans l'eau, le choix de l'interview, les images réelles à la fin. J'ai assez peu de reproches à faire au film au final. :exclamation:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Millénium. Je n'ai pas lu les bouquins malgré l'effet de mode de l'année dernière, mais par contre, j'ai trouvé le film assez poignant. La longueur ne m'a pas gêné, j'étais "à fond" du début à la fin.
Les scènes un peu crues du début m'ont quand même mises mal à l'aise..

Du coup, j'hésite à lire les livres pour connaitre la suite.

A

AnonymousUser

Guest
Elle s'appellait Scorpion, donc, le film précédent La Tanière de la Bête dont j'avais déjà parlé sur ce topic. C'était génial et puissant \o, avec des scènes dures mais moins que dans la Tanière de la Bête. Je suis devenue fan de Meiko Kaji, et j'ai envie de voir tous ses films (tout particulièrement Lady Snowblood, adulé par papi Tarantino ).
L'entraîneuse fatale ce matin, en cours de route malheureusement :/. Marlène Dietrich est fabuleuse et a une dégaine et une assurance pas croyables.

A

Ancien membre

Guest
J'ai voulu jouer ma grande en regardant "L'exorciste la suite" tu parle!!
J'ai flippé comme une dingue,j'arrive même pas à regarder la fin,c'est super gloque,je vais avoir du mal a passer devant une église sans psycho ter...

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
La proposition. Au début, ça ne me disait vraiment rien puis je me suis laissée tenter. C'est très léger et les paysages d'Alaska sont magnifiques ! Et puis, il y a des scènes cocassesoù j'ai bien rigolé...
500 days of summer, un peu longuet et particulier. C'est gonflant à suivre tellement il font des sauts en avant puis en arrière, etc.

A

AnonymousUser

Guest
Les Innocents de Bertolucci et je n'ai vu où le réalisateur voulait m'embarquer là. C'est un enchaînement de scènes qui se veulent plus ou moins provocantes sur fond de Mai 68 (mais la BO est excellente ceci dit)

A

AnonymousUser

Guest
Prédictions, d'Alex Proyas.
Ouais, bon, ça se regarde, mais je trouve ça TROP dès que l'on aborde le sujet d'apocalypse, de fin du monde (trop quoi, quand je le saurai j'expliciterai).
Alors je serai curieuse de voir 2012.

25 Août 2006
0
5 977
0
Les Lascars : Contre toute attente j'ai trouvé ça pas mal, c'est pas du tout mon genre de "film" mais j'ai trouvé ça assez sympa (alors que les épisodes d'une minute me donnent envie de pleurer). Mon copain a rigolé comme une baleine, il disait toutes les deux minutes "Attends, là tu vas rigoler, il va se passer ça", comme s'il avait huit ans.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Les infiltrés hier à la télé. Bon il faudrait que je le revoie en VO pour que ce soit encore plus cool mais j'ai beaucoup aimé même en VF (heureusement le doublage était bien fait) ! Je n'ai pas vu le film à l'origine du remake mais j'ai trouvé ça très bien adapté à l'environnement (mafia irlandaise), scénario bien ficelé. Bon j'ai eu un peu du mal à suivre avec toutes ces infiltrations mais j'imagine que c'était le but, leur milieu d'infiltration déteint sur eux à tel point qu'ils se retrouvent doublement infiltrés haha, ok j'arrête mes explications bidon.
En plus bon c'est Scorcese donc technique irréprochable, et surtout des acteurs top, DiCaprio et Nicholson en tête (mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais trop aimé Matt Damon, trop lisse), et j'aime Martin Sheen depuis The West Wing donc ça fait plaisir de le revoir.
Et j'ai trouvé la fin est vraiment géniale.

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Bleuenn;1309664 a dit :
Les infiltrés hier à la télé. Bon il faudrait que je le revoie en VO pour que ce soit encore plus cool mais j'ai beaucoup aimé même en VF (heureusement le doublage était bien fait) .

Revu hier soir, tout pareil, super film je trouve même si je suis loin d'être une fan de Matt Damon.
Enfin le tout est quand même bien mené et bien orchestré, sans oublier que Nicholson est juste grandiose !!! comme à son habitude ^^
"la maison ne fait pas de crédit!" (avec son imitation de chinois ^^ énooorme)
et puis lors de la discussion avec Di Caprio...quand il imite le rat !!! mon dieu comme j'ai ri :d

Et sinon, samedi soir j'ai enfin regardé "Control" d'Anton Corbjin, sur la vie de Ian Curtis...
Waaaow...poignant !!!
Le tout est très beau je trouve, très bien filmé (en même temps, j'adore le travail de Corbjn et tout ce qu'il a fait pour Depeche Mode), les chansons sont formidables (oui je suis fan de Joy Division :goth: ) et surtout bien amenées et bien mises en valeur...sans parler de la perfomance d'acteur de Sam Riley, que j'ai découvert...et qui est juste génialement juste et touchant...
Très beau film en somme...à voir ^^
(mais à voir dans un moment de "pas trop forte déprime"...parce que bon...c'est quand même plutôt badant...)

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Billy.;1309695 a dit :
Et ouais, la fin est géniale. D'ailleurs, je trouve Walberg vachement bien dans le film alors que d'hab', je m'en fous.

EXACT !!!
j'avais zappé de le mentionner, alors qu'hier, tout comme toi Billy, j'l'ai trouvé vachement bien !
mais peut-être est ce du en partie à la scène finale...^^
où j'ai kiffé son rôle à fond!!! (genre ouuuaiii !!! vas y butte le !!! (une vraie psychopathe))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes