Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Un long dimanche de fiancailles. Vraiment magnifique et émouvant. J'en ai même oublié la lumière qui flingue la rétine qu'affectionne apparement Jeunet.

A

AnonymousUser

Guest
The Jane Austen Book Club. Beaucoup aimé tous les personnages, de la prof obsédée par la France à la baba cool en passant par la célibataire endurcie ... C'était drôle et émouvant.

En plus il y a Hugh Dancy dedans (décidément, Hugh est un prénom sexy), mon chouchou, il joue aussi le boss dans Confessions of a shopaholic.

A

AnonymousUser

Guest
The reader.
J'ai beaucoup aimé. Bon, c'est pas un film à regarder quand on a pas trop le moral, le pense, mais c'était magnifique. J'ai été bluffée du début à la fin. Le jeu des comédiens est extra', tout est juste... C'est allé de surprise en surprise, j'adule ! :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Les valeurs de la Famille Addams, comme le premier volet, un peu long, mais se déguste sans faim, j'aime, et je ne peux pas retenir mes rictus nerveux devant l'écran (j'ai en tête le cri d'horreur du gosse qui tombe nez à nez avec un poster de Michael Jackson, entre autres)
et the Terminator, que oui, au grand désespoir de ma cinéphilie récente je n'avais jamais encore vu...

A

AnonymousUser

Guest
Ces derniers temps ça défile pas mal sur mon écran, alors, en vrac:
- Be Kind Rewind: je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, et j'ai été un peu déroutée au début, ça ne me plaisait pas tellement; mais c'est vite passé et j'ai vraiment beaucoup apprécié passé les 10 premières minutes, c'était très chouette. (mais je manque vraiment de culture cinématographique, par contre :/)

- Jeux d'Enfants: puisque je ne l'avais jamais vu et que tout le monde m'en parle depuis qu'il est sorti ! J'ai beaucoup aimé la relation entre Guillaume Canet et Marion Cotillard dans ce film, je veux dire les deux acteurs, ils sont vraiment faits pour jouer ensemble je trouve. Bon après j'ai trouvé la "photo" (je crois qu'on dit comme ça) un peu niaise, les deux gamins complètement insupportables et l'histoire un peu galvaudée, mais en même temps si je l'avais vu à sa sortie j'aurais sans doute dit autre chose ! Bref, pas mal mais sans plus.

- Juno: là aussi, je devais le voir; j'en suis très heureuse, c'est vraiment un joli film, enfin je ne vais pas répéter tout ce qui en a été dit mais j'ai beaucoup aimé. Très chouette. (J'aime Michael Cera, 1)

- Manhattan : mon 1er Woody Allen ! Ce fut très agréable (: Le cadre est vraiment joli, les images aussi. L'actrice (la toute jeune) est formidable, le couple Diane Keaton - Allen est ... cool. Tout simplement. Les personnages sont très touchants, un peu fous; et puis j'étais bien contente de retrouver New-York comme ça. Bref, c'était bien !

-Nick and Norah's Infinite Playlist (Une nuit à NY): ... que j'ai regardé un peu pour Michael Cera (que j'aime, 2) et un peu parce que l'histoire m'attirait. Effectivement c'était vraiment bien ! Les deux acteurs principaux sont géniaux, j'aime bien le principe d'un film de nuit et tout ce qui entoure le film (musique + graphisme) est je trouve très réussi. J'ai bien aimé.

- Superbad: que pour le coup j'ai regardé uniquement pour Michael Cera (etc, 3); j'ai en effet un peu peur du concept "film de puceaux américains" tel que c'était présenté un peu partout. Grossière erreur. C'était encore une fois très bien ! A la fois complètement déjanté-juste-comme-j'aime par moment (les scènes avec les policiers sont à mourir de rire) et puis un peu plus fin certaines fois, ils jouent tous très bien, bref, vraiment à voir. Juste, un peu long peut-être.

A

AnonymousUser

Guest
S?ur Sourire, avec Cécile de France. J'ai passé un bon moment. C'était drôle et émouvant, sur un personnage intéressant, un film qu'a priori je n'aurais pas regardé, mais sur lequel j'ai bien accroché.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes