Lelaina;1339965 a dit :(500) Days of Summer Je l'ai adoré, dès les premières minutes, la note de l'auteur ("The following is a work of fiction. Any resemblance to persons living or dead is pureley coincidental. Especially you Jenny Beckman. Bitch." et le "this is not a love story". J'ai bien aimé la vision de l'amour, justement, qui s'en dégage et la façon de penser de Summer. Et le fait que des scènes soit mises en parallèle, avant/après Summer (en gros parce que ce n'est pas tout à fait cela) et non pas dans l'ordre chronologique est une bonne idée aussi. J'ai également adoré la BO. Un gros coup de c?ur, donc..
J'en ai passé pareil, j'aimes beaucoup la façon dont cela a été tourné, et puis qu'il n'y ait pas forcément un happy end...
Sinon j'ai enfin vu L'étrange histoire de Benjamin Button, et j'ai chialé ma race, j'ai adoré l'histoire, le décor, l'époque, les acteurs bref tout, j'ai pas vu passer les 2h40 pfiouuu
J'ai vu aussi Etreintes brisées de Almodovar, et je suis toujours aussi fan de ces film, des ambiances, de la place de la musique dans ces films et de son actrice fétiche Penélope Cruz.
Et le dernier, Wanted: Choisis ton destin, de belles cascades, mais qu'est ce que c'est violent ma parole c'est un truc de fou, des fois je fermais les yeux, sinon y'avait des scènes drôles, de quoi passer un bon moment pour un film d'action!