Le dernier film que vous avez vu à la maison

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
(Pas à la maison mais dans le train :) vilaine! avec Marilou Berry, et j'ai plutôt bien aimé même si ce film ne sort pas vraiment de l'ordinaire...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Pale Rider et je suis assez déçue. Ya des trucs trop chouettes (genre le combat final, même si trop court à mon goût) mais c'est relou le côté "un film de Clint Eastwood avec Clint Eastwood en personnage principal et héros sauveur de situation"... Ce serait mieux avec un peu moins de gros plans sur son visage imperturbable et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh, moi c'est le contraire. J'ai vu La plage il y a deux ou trois ans, bien après l'engouement donc. Et j'ai plutôt bien aimé. Je trouve que le film dégage des idées intéressantes sur le comportement humain (Et pourtant il y a ce salopard de Guillaume Canet, qui à lui seul aurait pu m'empêcher d'avoir un quelconque interêt pour le film).

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Bad Lieutenant de Abel Ferrara, j'ai pas aimé, j'arrive pas à dire pourquoi mais ça ne m'a pas plu.
Jules & Jim de François Truffaut, aah Truffaut, je l'aime décidément beaucoup ce gars là. J'étais un peu réticente parce que c'est un film en noir & blanc ... mais en fait, c'est magnifique le noir et blanc (ça + Lolita, je suis charmée). J'ai beaucoup aimé l'histoire, ça passe très vite. Et Jeanne Moreau est divine.

1224429787162_f.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Vol au dessus d'un nid de coucou : Un film assez impressionnant car finalement on a l'impression que tous, ils jouent un double jeu. Que leur folie n'est que conditionnée, que cette "folie" ce n'est que d'avoir des aspirations différentes à celles des infirmiers, que finalement, ils n'ont pas besoin de medecin mais surtout d'autres hommes.

Bref, y'a pas mal de choses dans ce film, et il est assez bouleversant, il prend aux tripes, bref j'ai aimé ^^

Truman Capote : Je l'ai encore plus apprécié que Vol au dessus d'un nid de coucou, j'ai trouvé ce film formidable. Peut-être que tout le monde ne serait pas de mon avis mais ce que j'ai trouvé génial c'est qu'on insiste peu sur le côté "sensationnel" de l'auteur qui s'intéresse a un criminel (oh mon dieu !). On ne braque pas les projecteurs sur le côté "dérangeant" de cette relation, on se contente de voir une relation se nouer, non pas autour des meurtres en eux-même mais autour de la vie de ce criminel. Car si Truman s'intéresse a Perry ce n'est pas uniquement parce qu'il a commis ces meurtres. S'il continue à parler avec lui et a tenter de le connaitre ce n'est pas uniquement pour faire un film. C'est avant tout parce que l'humain qu'il est signifie quelque chose aux yeux de Truman.

Bref, deux films qui m'ont marqué ce weekend ^^.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
L'emprise du crime. Et c'est vraiment génial. Ca fait plaisir de voir Kirk Douglas tout jeune, avant qu'il ne devienne totalement imbu de lui même :d
Le scénario est très chouette aussi, plein de rebondissements et tout, les personnages sont bien foutus, bref, j'ai beaucoup beaucoup aimé.

N

nebuleuse-2

Guest
Paranoid Park : j'ai été très déconcentrée par le fait que l'acteur principal soit le sosie de mon petit frère :neutral:
Sinon j'aime les couleurs et la façon dont sont filmés les films de Gus Van Sant en général donc je ne pouvais qu'aimer !

A

AnonymousUser

Guest
Twilight 2 ; ouais bon, je penserai toujours la même chose de ce genre de film : ça m'énerve (oui, j'ai pas trouvé mieux à dire).

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mon voisin Totoro. Mon premier Miyazaki (...il n'est jamais trop tard).
MAGIQUE ! Les personnages (Meï surtout) étaient vraiment extra. Les dessins, les paysages et l'histoire aussi. C'était vraiment très beau à regarder, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps ! J'ai bien ri aussi (genre pendant le passage de l'arrêt de bus). Bref, j'ai adoré.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Cirque du Freak : The Vampire's Assistant. J'ai bien aimé ce film, malgré sa tonne de défauts, notamment le manque de profondeur des personnages.
J'ai très envie de lire les bouquins.

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Paintball, et je suis décue par la fin !! marre de ces films ou la fin est bidon !
Dear John, je m'attendai a mieu, beaucoup mieu ! en gros je me suis fait ch***
Esther, j'ai aimé!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes