Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le livre d'Eli, et c'était bien. Il y a une ambiance dans ce film, un mystère que j'ai beaucoup aimé, pleins de questions en suspens. Je pensais toutefois qu'il était plus psychologique que ce que j'en ai perçu. Je l'ai un peu rapproché de Equilibrium: certaines scènes de combat à un contre tous, le fait que la culture a disparu, que les objets du quotidien, porteurs d'émotion, de sentiments, n'existent plus ou en très petite quantité et de façon clandestine. J'ai adoré une scène, celle du papi et de la mamie, la maison, tout ça (je n'en dis pas trop), je ne sais pas, cela m'a fait écho, j'ai aimé l'image, leur existence subite. En plus, il y a Gary Oldman, alors forcément, hein.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
La Mauvaise Éducation. J'ai bien aimé, moins que les autres Almodovar que j'ai vu. Mais ça reste un bon film, et le scénario tordu est digne du réalisateur. Le personnage du prêtre m'a un peu traumatisée, sinon.

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
Hot fuzz, c'était marrant, complétement con. Un bon film pour se détendre et ne pas réfléchir en somme.

Par contre j'aimerais savoir si c'est une pur coïncidence que ça soit un copié/collé de Mais qui a tué Pamela Rose...

A

AnonymousUser

Guest
Sid and Nancy, il est pas mal comme film par contre j'ai pas aimer la fin décevante

A

AnonymousUser

Guest
Leap Year.

C'était une longue série de clichés, sur le couple qui se déteste mais dont on sait qu'ils vont finir par s'aimer, la nana qui n'a pas choisi le bon et qu'elle est la seule à ne pas le savoir, l'Irlande et ses paysages isolés, l'humour de TOUS les Irlandais, le mec beau et drôle MAIS cynique MAIS c'est uniquement parce qu'il a le c?ur brisé ... Mais dans le genre, c'était quand même plutôt réussi, avec de jolis paysages, des scènes comiques, une BO pas mal, et de bons acteurs.

Film romantique de l'année !

A

AnonymousUser

Guest
Tonnerre sous les tropiques en compagnie de l'amoureux.
Je lui avait dit qu'il pouvait choisir ce qu'il voulait comme film cette fois-ci je pensais qu'il prendrait un film d'action comme il adore mais nan :small:
Un bon petit moment de rigolade !

A

AnonymousUser

Guest
La secrétaire
Ce film est plutôt marrant, je pensais que Maggie Gyllenhaal était plus prude que ça dans ses rôles d'ailleurs. Le jeu des acteurs est vraiment bon. La manière de traiter le sujet est pleine d'humour.On ne tombe jamais dans le vulgaire ce qui paraît inévitable et pour ça je leur tire mon chapeau.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Les seigneurs de Dogtown, encore et toujours.
Je trouve l'histoire des Z-Boys fascinante, méga intéressante! Les rôles de Stacy Peralta, Jay Adams et Tony Alva sont magnifiquement bien interprétés. C'est marrant, ils étaient mes héros lorsque j'avais 15 piges, et je crois que c'est toujours le cas.
Puis Heath Ledger est juste fabuleux dans ce film, comme d'hab.
Bref, je suis toujours aussi amoureuse.

23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Le film "Mes chères études" qui traite de la prostitution étudiante, diffusé sur canal en janvier il me semble, je voulais absolument le voir mais héhé, j'ai pô canal.
Je suis toute boulversifié, c'est juste immonde. Bien sûr nous sommes tous au courant que ça existe, plus qu'on ne le croit, mais voir une histoire, des images c'est horrible, surtout pour qui, comme moi, est étudiante en galère.
Et cette actrice: Déborah François qu'on peut voir aussi dans "Le premier jour du reste de ta vie" est tout simplement géniale, juste, magnifique. Enfin une valeur sûre du cinéma français!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes