May;1552138 a dit :Je l'ai vu quand il est passé sur Canal, et je n'ai pas aimé.
Outre le fait qu'il m'ait mise très mal à l'aise, il y a quelque chose qui m'a génée mais je n'arrive pas à savoir quoi.
En tout cas, c'est sur que ça perturbe, mais tout le long du film, j'avais envie de la baffer pour lui dire de se réveiller.
-Ava-;1552156 a dit :mal à l'aise c'est le mot pour ce film,j'ai aimé mais ca m'a pas mal angoissé je me suis dis que ca peut arriver à tous le monde à moi,et le pire c'est que je n'ai pas tellemnt l'impression u'ils ont éxagéré enfin un peu comme même.
Mais deborah françois est pas mal dedans.
Je pense que ce film vise justement à mettre mal à l'aise, d'où les nombreux regard caméra de Déborah François, t'as l'impression qu'elle te mate dans les yeux pour te dire "ça te révoltes pas toi? T'as pas envie de faire bouger les choses". J'ai pas forcément trouvé qu'ils en faisait trop (sauf la scène dans les escaliers), en plus c'est tiré d'une histoire vraie, une fille qui avait écrit son histoire il y a peu.
Sinon j'ai vu I love you Phillip Morris. Etant une fan inconditionelle de Jim Carrey, ce film là ne m'a pas forcément transcendée. Il était bien. Sans plus. Avec des gros moments chiants. J'ai presque préféré la prestation d'Ewan McGregor.
Fin bref, pas le film du siècle.