Le dernier film que vous avez vu à la maison

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Alors, pour moi, le dernier c'est Avatar! L'histoire est assez classique mais les couleurs, les personnages et l'environnement...moi je dis WAHOU!! magnifique!! :bave:

Sinon, en général, c'est Pulp Fiction qui squatte le lecteur DVD. J'adore Uma Thurman dedans, so glamourous! Je n'ai pas vu toute sa filmographie (j'sais pas trop si ça se dit) mais je la trouve géniale!

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Gran Torino : J'ai adoré. L'intrigue est banale, la morale typiquement américaine, mais Clint Eastwood, quoi. Et puis c'est le genre d'histoires que j'aime qu'on me raconte.
The Wrestler : ♥ niaiseux. C'était bien bien cool. Triste et cynique comme j'aime.
Grease : jamais vu jusque la semaine dernière. Je me suis rendue compte que, le voir pour la première fois à 21 ans, c'est pas à faire. Mais j'ai eu l'occasion de sortir ma phrase préférée 15 fois par demie-heure : "ça n'a pas de sens".
Dans la brume électrique : j'en attendais tellement que je pouvais difficilement ne pas être déçue. Les apparitions du général m'ont fait pleurer de rire. L'histoire est décousue, le film est longuet. Je n'ai ressenti AUCUNE émotion. Seul point positif: Tommy Lee Jones est un des meilleurs acteurs du monde à mes yeux.
OSS 117, Rio ne répond plus : C'est plutôt politiquement incorrect au premier abord et ça me plaît. C'est rare de voir ce genre d'humour congratulé en 2010. Et le côté "potache" totalement assumé m'a beaucoup fait rire aussi. Cool, quoi.
Démineurs : Des 6 films vus cette semaine, c'est celui là que j'ai préféré. La tension palpable tout au long du film, la fin, j'ai tout aimé.

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
(enfin je l'ai vu au lycée mais c'est pas grave)

Love Actually (que j'ai déjà vu deux fois), mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois, j'adore :d
(mais ce que j'ai préféré c'est la consternation qui se lisait sur le visage des mecs de la classe pendant tout le film :XD:)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Unthinkable. Au début cela faisait très épisode de série américaine de base, après ça va mieux. J'aime bien le fait qu'on y mêle humour noir et scènes un peu gore (de torture). Quelque part ce film est assez marrant, en fait. Ce qui est bien c'est qu'on ne s'y ennuie pas, c'est divertissant quoi.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Inglorious Basterds. Je ne sais pas pourquoi j'avais imaginé que Tarantino s'était calmé sur ce film là... Du coup ça m'a surprise de voir que non, c'est violent, cruel, saugrenu, drôle. Les dialogues déchirent leur maman, j'ai adoré la première scène (elle doit durer 20 minutes, un truc du genre). Au long du film je me suis bien marrée avec une boule dans la gorge quand même, et je n'aurais jamais imaginé cette fin là.

21 Mai 2007
32
11
2 859
LYON
Sur la route de Maddison
Clint Eastwood est pour moi le plus grand, et ce film ne fais que confirmé mon avis. Cette histoire d'amour est simplement magnifique et tragique. Toute l'histoire se joue dans la longueur, et on reste scotché jusqu'à éclater en sanglot à la fin. Meryl Streep est somptueuse de naturelle dans ce film.
Je l'ai regardé hier soir, et malgrè le fait que je l'ai déjà vu une bonne vingtaine de fois, je ne m'en remet que quelque jours plus tard..

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
After-the-party;1565802 a dit :
Requiem for a Dream Bande-annonce VO - AlloCiné

Il m'a juste cloué sur place ( sur mon lit du coup). J'en ai pleuré.. C'est violent tellement il y a de souffrance dans ce film. A mon avis on devrait passé ce film a tous ceux qui désirent prendre des drogues dures..Par rapport a la dépendance et aux conséquences..

Ma meilleure amie a dit la même chose, qu'il faudrait le passer dans les lycées et tout pour dissuader les gens de prendre des drogues.
Moi je vais même pas essayer de le regarder, vu la petite nature que je suis je resterais sous ma chaise avec des boules quiès tout le long XD (et déjà que je bois et fume pas, alors les drogues y a aucune chance ^^)

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Aries;1565822 a dit :
Ma meilleure amie a dit la même chose, qu'il faudrait le passer dans les lycées et tout pour dissuader les gens de prendre des drogues.
Moi je vais même pas essayer de le regarder, vu la petite nature que je suis je resterais sous ma chaise avec des boules quiès tout le long XD (et déjà que je bois et fume pas, alors les drogues y a aucune chance ^^)

Non mais il fait pas peur, mais il fait mal en fait. Enfin moi je suis super sensible et quand un personnage souffre dans un film je suis la premiere a pleurer comme un bébé ( dans les comédies romantiques si un personnage a le coeur brisée sa me met la larme a l'oeil c'est pour dire!!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes