Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1763125 a dit :

Sur les bons conseils de Dolly Wood, j'ai donc vu ceci et honnêtement, ne serait-ce que pour la scène des Beatles et l'accent de Paul Rudd qui est à se pisser dessus, ce film est à voir !

Dolly Wood;1779692 a dit :
Ca, par contre, j'ai essayé - sans même avoir vu le conseil cette fois-ci, on était trop en connexion avec Dolly Wood tavu !- et j'ai arrêté au bout de quelques minutes, mais je crois que le trip fumette - Seth Rogen - James Franco m'a un peu gavé. Mais en lisant la critique de DW, je crois que je vais réessayer, avec des sous-titres corrects cette fois-ci (c'est peut-être ça qui m'a fait arrêter aussi).

J'ai vu High Fidelity, tiré du bouquin de Nick Hornby, avec John Cusak: très bien. La fille est magnifique, en plus, rah.
Et Rain Man ! Because là dedans, Tom Cruise est sexy, parce que The Hangover y faisait référence, pour Dustin Hoffman, enfin c'était très chouette.
Et enfin: Driving Miss Daisy. Ce film est très joli, juste ce que j'aime, le sud des USA, l'accent de la Géorgie, des papiers peints désuets et une petite mamie qui veut se coiffer toute seule. Trop bien <3

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Aujourd'hui, j'ai re-revu Kick-Ass avec un pote. Et mercredi, j'ai vu Les Goonies. Même si j'été pas très attentive au début du film vu que j'étais sur l'ordi c'était plutôt chouette. Mais il faudrait que je le revois.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Hills have eyes 2 : c'était encore pire que le premier. Quelques scènes gores bien sympas mais idem que le premier malgré la présence de tout ce qui me fait peur, ça n'a pas marché.
En plus, vu que les "héros" étaient des soldats destinés à aller en Afghanistan ou en Irak, je n'ai ressenti aucune empathie.

2 Mars 2009
35
3
2 869
PARIS
megaphonetour.fr
Julie et Julia sur Canal +
Ce n'est pas un film exceptionnel mais assez frais et touchant et si comme moi vous aimez Meryl Streep alors je vous le conseille!

Sinon il y avait Bones Collector qui passait il n'y a pas longtemps sur M6 : je le connais par coeur mais c'est un film génial dans la lignée de Seven.

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Kids, de Larry Clark (j'essaie de me mettre dans son ambiance, après Ken Park, avant d'aller voir l'expo).
Je ne saurais pas dire lequel j'ai préféré, j'ai aimé les portraits des gamins, l'atmosphère, la déchéance.
Il m'a moins choqué que Ken Park, je l'ai trouvé plus vrai. Davantage porté sur les gosses que sur les familles/parents, c'est ça qui m'avait ennuyé dans Ken Park.
Et du coup, j'ai de plus en plus envie d'aller voir l'expo.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
The Texas chainsaw massacre & The Texas Chainsaw massacre : the beginning :

Putain mais c'est moi ou tous les films d'horreur se ressemblent ? La ressemblance entre ces deux films est juste affligeante mais même avec tous les autres, comme Hills have eyes par exemple.
Ils ont vraiment du mal à renouveller le genre je trouve.
REC avait réussi et au lieu de chercher autre chose, quelque chose de nouveau, il exploite le filon à fond avec des films 100 fois moins bons.

Je suis perplexe.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Kick Ass
Je voulais le voir depuis sa sortie mais impossible de le trouver en vost. Bah quand je l'ai dit à ma maman elle a fait le miracle et j'ai ENFIN pu le voir. Eh ben sans mauvais jeux de mot, it's a kick ass movie (quoi, j'ai dit "sans"?)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mirrors II, c'était juste trop nul! Autant le premier était vraiment bien fait, surtout la fin, et là le 2, y'avait trop de scènes tirées en longueur, et tellement prévisibles! Tout le long du film, j'avais l'impression de l'avoir déjà regardé, c'était du déjà vu... Je ne le conseille vraiment pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes