Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Cloverfield. Dans le genre caméra à l'épaule, je ne l'ai pas trouvé trop insuportable, j'ai bien aimé le rythme du film, qui alternait sur le côté action/relation perso , j'ai failli décéder de frayeur quand ma mère est venu me tapoter l'épaule en plein milieu du film. Enfin bref, rien à redire, dans le genre film d'action, je l'ai trouvé fort bien. En plus,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
The Box. Le thème est pas mal, l'histoire aurait pu être intéressante mais on reste en surface, j'ai eu pleins de questions. Ca aurait pu être plus profond avec l'explication du pourquoi du comment, qu'ils montrent plus de choses mais non on reste dans la paranoïa naissante et l'angoisse de ce couple avec leur enfant complètement largué, surtout que la première demi-heure reste sur le "J'appuie ou j'appuie pas ?". Le film ne démarre vraiment qu'au bout d'une heure.

A

AnonymousUser

Guest
In the mood for love (depuis le temps !) : vraiment très très beau, mais un peu long, bien qu'il dure seulement 1h35.
Jeanne et le garçon formidable : très frais, agréable, mais les chansons sont parfois vraiment trop ridicules.
Match Point : excellent, j'aime toujours autant Scarlett Johansson mais la fin m'a un peu déçue.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1883979 a dit :
Le Come Back. Oui je sais c'est cucul, mais je peux pas m'empêcher de rire en voyant Hugh Grant en chanteur des 80s!

Ah je l'ai vu aussi il est niais mais marrant quand meme :3 "Pop! goes my heaaaart"

Sinon moi j'ai vu Whatever Works de Woody Allen samedi (oui j'ai des lacunes) et ça m'a énormément plu. Les répliques sont d'une qualité rare et m'ont fait beaucoup rire. Et puis Boris le "génie" est tout simplement génial.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Hier j'ai revu Gainsboug (Vie Héroïque) ,j'étais allée le voir au ciné sans rien connaître de Serge,aller deux trois chansons par ci par là.
Et bon ben ce film m'a encore fait un effet de malade,pire que la dernière fois,je ne sais pas comment l'expliquer,ce film est géniale voilà!

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Singin' in the rain, jusqu'à la toute fin cette fois. C'est vraiment un de mes films préférés <3

Love Actually. Oui c'est joli, et comme j'aime bien les trucs niais ... Ca donne envie. Je trouve juste dommage qu'il y ait autant de personnages, du coup on creuse pas chaque histoire.

Et puis Bliss, que j'ai adoré. Même si le scénario est prévisible, ça m'a emporté, simplement. Et puis la bataille de bouffe, sans blague, je rêve de faire ça !

6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
Les beaux gosses : marrant, mais la fin : wtf!!!

Lost in translation : non mais j'ai juste failli m'endormir 10 fois, il ne se passe rien de rien, je ne comprends pas les nombreux avis positifs que j'ai eu dessus...

High fidelity : film conseillé par un ex, et du coup j'avais l'impression de le voir tout le temps à la place du personnage principal (beaucoup de points communs) et du coup quelle horreur!!! oui mon avis n'est pas du tout objectif!

The duchess : j'ai beaucoup aimé! parce qu'en général j'aime les films qui se passent aux XVIII, les costumes, les paysages... et l'histoire est touchante et vraie.

Orgueil et préjugés : j'ai aimé mais pour moi ce n'est pas un film culte...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Kill Bill II.

J'ai bien aimé. Comme pour le premier, je suis complètement (ou presque vu que j'ai loupé une partie pour cause de DVD rayé) plongé dans l'histoire, dans le suspense et l'action. J'ai cru à plusieurs moments que cela finirait différemment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes