Le dernier film que vous avez vu à la maison

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Madeleineandtea;1887873 a dit :
A vrai dire, il n'est même pas sorti au cinéma. Moi qui me réjouissais de l'adaptation, j'ai été plus que déçue car ça n'a rien à voir avec le bouquin excepté le fond,
Essaie de le voir, tu m'en diras des nouvelles ! :cretin:
Oui si j'en ai l'occasion, mais vu que je n'en avais jamais entendu parler je sais pas où je pourrais le voir :)

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Allemagne année zéro de Rossellini en cours d'italien, sans sous-titre donc je n'ai pas tout compris. Le petit Edmund est un très bon acteur pour un enfant je trouve. Je crois qu'il n'a pas continué sa carrière cinématographique, c'est bien dommage.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Shrek 4, c'est marrant mais moins bien que les précédents.
J'ai quand même adoré le méchant garçon qui dit "fait ton greu", j'arrive pas à me sortir cette image de la tête tellement ça m'a fait rire.

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Toy Story 3 . J'ai beaucoup aimé ! C'est dur de se dire que c'est le dernier .. c'est mon enfance quoi ..

Mr Nobody . Ouah , une claque . Même si l'histoire peut paraitre un peu confuse au début , on entre vite dans le film .. il fait surtout réfléchir. On n'en sort pas indemne .
Jared Leto est un bon acteur d'ailleurs , je ne m'attendais pas à ça .

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Madeleineandtea;1889001 a dit :
Contrairement à toi, je n'ai pas du tout accroché, peut-être parce que je n'ai pas trouvé de ressemblances avec le livre !

Sinon, quant à moi, j'ai regardé cet après-midi, Les invités de mon père, je suis très agréablement surprise car je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais au final, c'était un bon moment.

Complètement d'accord avec toi !!!!!!!!!!

On a voulu regardé "Moi, moche et méchant" hier avec l'Homme mais j'étais trop fatiguée et j'me suis endormie avant la fin. Mais je l'ai trouvé sympathique et rigolo.

A

AnonymousUser

Guest
"à la recherche du bonheur" avec Will Smith, passé ya pas longtemps on the tv....g chialer comme une madeleine tout le long....mais j'ai bcp aimé.

J'ai regardé le dvd de Twilight 3 - Hésitation cet après-midi, je l'ai trouvé mieux que les deux premiers, enfin on a de l'action! Mais Robert Pattinson, j'ai eu envie de le frapper pendant tout le film, il a le visage crispé, comme s'il souffrait constamment... c'est peut-être à cause du poid de ses sourcils ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Versailles.

Ca m'a pris aux tripes. Cette vie.... et la fin...

Etre et avoir.
Je l'avais vu au ciné donc ce n'est pas vraiment une découverte. Je suis toujours attendrie mais cela me renvois aussi à mes doutes du moment, à ma manière "d'enseigner", etc.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
La grande bouffe de Marco Ferreri.

Il est très bien, mais vraiment bizarre au niveau de l'ambiance. On n'en ressort pas indemme je trouve. Et puis même qq heures après le film, je trouvais l'ambiance dans la réalité particulière.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes