Oh, je savais même pas qu'ils en avaient fait un filmMadeleineandtea;1887322 a dit :Le journal intime de Georgia Nicholson,
mais ça n'avait rien à voir avec le livre, donc je suis déçue !!
J'avais dévoré les livres à l'époque.
Oh, je savais même pas qu'ils en avaient fait un filmMadeleineandtea;1887322 a dit :Le journal intime de Georgia Nicholson,
mais ça n'avait rien à voir avec le livre, donc je suis déçue !!
Oui si j'en ai l'occasion, mais vu que je n'en avais jamais entendu parler je sais pas où je pourrais le voirMadeleineandtea;1887873 a dit :A vrai dire, il n'est même pas sorti au cinéma. Moi qui me réjouissais de l'adaptation, j'ai été plus que déçue car ça n'a rien à voir avec le bouquin excepté le fond,
Essaie de le voir, tu m'en diras des nouvelles !
Madeleineandtea;1888351 a dit :Je vais essayer de le mettre sur un site de partage de téléchargement, et je te donnerai l'adresse
Madeleineandtea;1889001 a dit :Contrairement à toi, je n'ai pas du tout accroché, peut-être parce que je n'ai pas trouvé de ressemblances avec le livre !
Sinon, quant à moi, j'ai regardé cet après-midi, Les invités de mon père, je suis très agréablement surprise car je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais au final, c'était un bon moment.