Le dernier film que vous avez vu à la maison

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
L'étrange Noël de monsieur Jack.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de le voir et je n'ai pas été déçue. Je proposerais bien à mes parents et à mon frère de le regarder le soir de Noël. :)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Spencer;1890799 a dit :
Paper heart, un film-docu (mais plus docu) sur L'AMUUUUUR... En fait, c'est Charlyne Yi (une actrice américaine) qui ne croit pas du tout en l'amour, et qui interroge tout pleins de gens sur ce qu'ils pensent de l'amour. Et un jour, elle rencontre Michael Cera (<3) avec qui elle commence une drôle d'histoire devant les caméras ce qui dérange "Mike".
Un film, assez intéressant, avec des petites animations en carton toutes mignonettes.

Ahhhh ça fait des mois que je veux le voir !!! :d Peux-tu me dire où l'as-tu vu ? Dvd ? Téléchargement ? Streaming ? ;)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
La mélodie du bonheur.

Maria est un peu mon modèle dans la vie (même si je chante faux, que je suis souvent d'humeur triste ou égale, que je suis trop sage, etc.) J'ai envie que ma vie ressemble à une comédie musicale, de chanter , de danser, d'avoir une grande famille...

Le dessin animé m'a fait rêvé une bonne partie de mon enfance.

Je me suis renseignée sur la vraie histoire de cette famille. C'est beaucoup moins rose mais cela me touche quand même.

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Scott Pilgrim

Et même si en soit, le film est un poil long, j'ai aimé. J'ai adoré le style décalé, la musique, Michael Cera et surtout Ramona et ses couleurs de cheveux :worthy: Un bon moment en tout cas, avec des bonnes tranches de rire =D

A

AnonymousUser

Guest
Before sunset. Je n'ai pas vu le temps défilé alors qu'il ne se passe strictement rien pendant 1h20. On regarde Ethan Hawke et Julie Delpy se balader dans les rues de Paris tout en philosophant et en partageant leurs désillusions, leurs inquiétudes et leurs opinions sur la vie. Il y a des moments cul cul mais j'ai été émue par ces retrouvailles (il s'agit de la suite de before sunrise tourné neuf ans auparavant). J'ai trouvé que le film était réaliste et avait réussi à éviter quelques clichés de la comédie romantique. Le personnage de Julie Delpy, même si elle incarne une maniaco dépressive me vend du rêve et me touche énormément (j'adorerais être comme ça dans une dizaine d'années).

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Zodiac hier. Contrairement aux films qui durent 2h30 pendant lesquels on ne voit pas passer le temps, là j'ai ressenti la longueur. Mais - je ne sais pas trop comment expliqué ça - c'est une "bonne longueur" dans le sens où chaque scène était nécessaire à la compréhension de l'histoire. Les plans sont tous d'une grande qualité et les acteurs très bons (Jake <3). Je me suis bien prise dans cette affaire du Zodiac, j'ai bien aimé le film. De plus le doute persiste jusqu'à la fin.

Into the wild pour la 2eme fois. Le thème de ce film, un homme qui décide de partir seul face à la nature, me touche beaucoup. C'est une aventure que je rêverai de faire (en un peu moins poussé tout de même) donc forcément, le film m'interpelle. Emile Hirsch est un excellent acteur, Sean Penn un très bon réalisateur. Ah et puis très bons personnages secondaires aussi. J'ai eu les larmes aux yeux à la fin (mais comme à mon habitude, je n'ai pas pleuré :facepalm: Pourtant j'en avais envie, c'est bizarre, pourquoi j'arrive jamais à pleurer devant un film ?) Et puis, qu'on aime ou non le film, personne ne peut nier que les images sont vraiment sublimes. Ce paysages font vraiment rêver et montrent les Etats-Unis autrement que par les grandes villes remplies de gratte-ciel. J'ai bien envie de me faire un petit road trip maintenant !

A

AnonymousUser

Guest
Scott Pilgrim
En voyant la bande annonce je me suis dit que ça devait être vraiment un film neuneu, un peu débilos qui ne doit plaire qu'aux geeks et fan de comics.
Un bon pote me l'a conseillé et comme je veux pas mourir bête je l'ai regardé.
Et finalement j'ai adoré :d C'est complètement fou, les dialogues sont géniaux (Wallace est vraiment très drôle), c'est décalé, les acteurs sont parfaits (Culkin et Cera <3).
Il y a juste quelques scènes de combats où j'ai eu un peu de mal notamment les battle musicaux, c'était limite...
J'ai cru aussi que j'allais pas supporter tout le côté BD avec les "dring" "Kpow" etc. mais en faite ça passe très bien dans le film, c'est parfaitement intégré à l'histoire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je le recommande vraiment (et en VO/VOST si possible) :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes