Le dernier film que vous avez vu à la maison

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Scott Pilgrim : MAIS CE FILM C'EST UNE BOMBE ! Vraiment, j'adore. J'ai beaucoup ris, et j'adore la manière dont c'est tourné.

The Runaways : Mouais. Je suis déçue de la fin, quand même. Enfin, je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Et tout va trop vite, c'est bizarre. Sinon,j'étais prête a "craché" sur Kristen Stewart, mais vraiment, elle joue beaucoup mieux dans ce film que dans Twilight (du moins le 1, le seul que j'ai vue).

A

AnonymousUser

Guest
La vague
J'en avais beaucoup entendu parler (en bien) et je suis déçue. Je trouve ça assez gros, c'était bien parti et il a fallu qu'ils fassent une fin mi tragique/mi monde des bisounours (les gentils du début redeviennent gentils, ils s'aiment à nouveau tout est beau tout est joli).
Le côté "mon projet me fait perdre la tête alors je perds ma femme, je me mets des gens à dos" m'a particulièrement agacé. Je pense pas qu'il fallait en arriver jusque là...
Bref il y avait un bon film à faire avec un scénario comme celui ci, dommage.

Cloverfield
Autre film "évènement" auquel j'étais passée à côté et là je regrette pas du tout.
C'est mal joué, pas intéressant, on attend la fin et quand elle arrive on se dit "quoi c'est tout ?!"...mention spéciale à la meuf qui arrive à courir pendant des heures en talons, et celle qui arrive à survivre aussi pendant des heures alors qu'elle était mourante avec un bout de ferraille planter dans les poumons . Respect à vous.
Il y a des moments qui m'ont fait chier (du genre ils nous prennent vraiment pour des buses), car il faudra m'expliquer comment on filme une rue calme, puis d'un coup comme par magie des centaines de soldats qui balancent des roquettes, un blindé étaient juste derrière eux sans faire aucun bruit ?
Bref on nous a bien pris pour des cons.

La doublure
Ouais bon. Ca fait passer le temps, ça se laisse regarder mais on restera pas marqué à vie.

A

AnonymousUser

Guest
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu. Les thèmes sont biens (création, infidélité, etc) mais c'est du vu et revu chez W.A et il n'apporte rien de nouveaux par rapport à ses précédents films, et en plus c'est ennuyeux, les acteurs sont "sans plus" ou alors les rôles ne sont pas bons, et rien ne se passe de vraiment prenant, bref: franchement décevant.

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Ed Wood.
Je l'ai trouvé inégal, parfois ennuyeux, parfois vraiment drôle, globalement très cool. Je ne m'attendais pas du tout à un film pareil - le fait que le film soit très axé sur les histoires de travestissement et de transgenre notamment -, ni à un tel casting - outre l'inévitable Johnnychou, uniquement des acteurs que j'aime d'amour, Patricia Arquette et Bill Murray en tête. Le fait que l'histoire soit entièrement vraie est particulièrement hallucinant. Et puis le côté décousu du film (qui est long) et le jeu parfois douteux de Johnny Depp (!) sont hyper en accord avec le sujet. Bref ♥

A

AnonymousUser

Guest
Black Swan que j'attendais depuis un petit moment. Au final, je ne sais pas trop quoi en pensais parce que oui, esthétiquement c'est parfait, les acteurs sont impeccables, Natalie Portman y est sublime mais ne m'a ni étonnée, ni convaincue. C'était vraiment un rôle écrit. Même si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai trouvé le film assez creux. Il se laisse regarder sans réellement nous expliquer ou approfondir quoi que ce soit. Je suis restée sur ma faim mais c'était un régal quand même.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Very Bad Cops
very-bad-cops-bande-annonce-L-1.jpeg

Bon il est sympa hein, j'veux dire y a Will Ferell donc parti de là c'est chaud de pas se marrer, mais j'ai trouvé un peu long sur la fin quand même, enfin il dure 1h47 quoi, et moi je vois pleins pleins de choses qui pourrait être virées, qui servent a rien et qui te font décrocher donc, je pense qu'il aurait duré 1h15/30 ça aurait été bien.
Eva Mendes est assez géniales dedans, enfin son rôle est parfait, bref je le conseille quand même mais pas un dimanche de GDB parce que c'est easy de s'endormir a la fin si t'es déjà crevé a la base !

Young Sherlock Holmes
young_sherlock_holmes_ver2.jpg

Je l'avais déjà vu y a un moment, j'en gardais un souvenir impérissable, et comme ma mère avait adorée aussi, bah on l'a matté avant hier, c'était SUPER cool, après je suis absolument pas objective parce que tout ce qui touche de près ou de loin à Sherlock Holmes me fout en trans.
Mais si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille vivement, l'ambiance est géniale, l'histoire pas particulièrement originale mais bien fichue, c'est un bon film de Noël, je suis assez déçue que Spielberg n'ai pas décidé d'en faire d'autres après ...

20 Juin 2006
717
312
4 814
Dolly Wood;1934259 a dit :
Mais si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille vivement, l'ambiance est géniale, l'histoire pas particulièrement originale mais bien fichue, c'est un bon film de Noël, je suis assez déçue que Spielberg n'ai pas décidé d'en faire d'autres après ...

Voilà une bonne idée, tu m'as donné envie de le regarder ! :small:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Harry Potter et les Reliques de la mort. J'ai bien aimé, contrairement au 5 et 6 qui étaient vraiment chiants et m'ont beaucoup déçus, celui-ci n'avait pas trop de longueurs et chaque scène avait son importance. Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, cela ne le rend pas ennuyeux. J'espère que la 2e partie continuera sur cette lignée.

15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
Moulin rouge. Moui, bof ... J'ai pas accroché du tout, et j'ai pas aimé l'esthétique en fait ...

Mon voisin Totoro. Il s'y passe rien, et pourtant j'ai adoré.
Je veux vivre avec ces petites filles, dans cette maison, dans cette campagne, je veux m'endormir sur le gros ventre de Totoro, et je veux prendre le chat-bus.
Non mais, sans rire, cette bouille. <3

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Cet après-midi, Tf1 rediffusait "La boum". Hormis la musique si célèbre qui reste gravée dans le crâne, ce film m'a surtout donné envie de ne JAMAIS avoir de fille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes