Le dernier film que vous avez vu à la maison

10 Novembre 2010
6
1
1 054
toulouse
Hier pour la troisième fois sur canal + UN PROPHETE film magnifique, un jeu des acteurs très juste, une histoire et original qui finit bien...enfin ça dépend pour qui!!

Au fait jsui nouvelle et très contente de rejoindre cette communauté !!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu Madame porte la culotte ce soir sur Arte, de George Cukor. Ca m'a déplu... à part Hepburn à la rigueur, je n'ai pas aimé les personnages, pas attachants j'ai trouvé, et le couple principal m'a un peu saoûlée.
Et j'ai trouvé le film un peu trop linéaire, trottinant calmement du début à la fin sans grosses surprises.
Bien sûr il y a des moments "drôles" mais ça récupère pas le film je trouve.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
L'Enfant Sauvage de Truffaut, qui passait ce soir sur France 2. Un très beau film. La photographie est très belle, l'enfant qui joue le rôle principal est assez extraordinaire. Je regrette que certaines pistes n'aient pas été plus développées mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Maman j'ai ratée l'avion :coiffe: Je l'ai fait voir à mon petit frère,ça lui a trop plu,c'était trop mignon
icon7.gif

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Lost in translation : J'ai eu la gorge toute serrée a la fin, la larme a l'oeil limite... Très touchant, et drôle a la fois. Et Scarlett Johanson est vraiment magnifique <3

22 Décembre 2010
38
16
4 674
33
Bruxelles
en ce moment, période de révisions oblige ( fichues révisions, fichus partiels!), je ne regarde plus trop de film ( ben non, mes syllabi m'occupent...oui oui! je le jure!) cependant les derniers vu en date, sont un long dimanche de fiançaille, les petits mouchoirs ( vu au cinéma), et pour ne pas regarder que des films qui me mettent dans un état de "la vie est triiiiiiiiiste, vite passe moi la boite de kleenex. VITE J'AI DIT!!!" j'ai aussi vu récemment alice au pays des merveilles et Shrek 4 ( une bonne tranche de rigolade!)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Les promesses de l'ombre, hier soir, plutôt pas mal !
L'échange, lundi, très bien aussi.
History of violence, ce week end, j'ai pas accroché une seule seconde !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Karbankoojay;1925820 a dit :
Kill Bill 1 & 2. C'était une découverte pour moi car je ne les avais jamais regardé, et malgré les critiques de l'époque, j'ai bien aimé. Je pense que les critiques étaient à lire dans le contexte de sa sortie.

Mais, elles sont très bonnes les critiques. Puis ce sont les meilleurs films du monde! Comment ça je ne suis pas objective? :cretin:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Madeleineandtea;1925025 a dit :
Quoiiiiiiiiii ??
Tu l'as vu quand ? :oo:

Hier soir j'ai regardé Il était une fois, bon un peu difficile à suivre àcause de ma famille de dingue. Mais ça ma bien plu, c'est un peu un mix de tous les dessins animés de princesses.

Et sinon, Inception qu'il faut bien suivre, pour comprendre, et la fin qui laisse sur le cul !

Non mais il est pas passé à la télé,on l'a regardé en DVD :icon_4laugh:

A

Ancien membre

Guest
J'ai commencé INCEPTION hier soir,et puis finalement c'est Leonardo qui m'a regardé dormir :icon_4laugh:​

18 Septembre 2009
46
18
1 579
Lodève
Je regarde beaucoup de films avec mon amoureux (surtout quand il y a des offres promos au magasin genre 5 DVD pour 30 ? ^_^). Du coup récemment j'ai vu :
La Vague : qui m'a laissé sur les fesses, impossible d'en décrocher, basé d'une expérience réelle, ou comment même au XXI ème siècle on peut recréer une dictature
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain la semaine dernière parce que je venaise de foirer un partiel, et que ce film me rend toute gaie encore et toujours...
Les aristochats : parce que j'aime pas Disney (désolée ^_^") mais que celui-ci, il dégomme quand même !
Shrek 2 : parce qu'il est passé à la télé et que ça me fait toujours rire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes