J'ai regardé le secret de Brokeback Montain hier soir. Je l'ai trouvé très beau, très émouvant. Et chose étrange, j'ai pleuré à la dernière seconde du film. Je trouve Heath Ledger FANTASTIQUE dans ce rôle...(en fait je le désire de tout mon corps AHAHA)
La scène où Enis et Jack font l'amour pour la deuxième fois dans la tente est trop sensuelle, ALALAH j'en aurai limite encore des frissons...
Il paraitrait que les funérailles de Heath aient été perturbées par une Église, pour le soutient qu'il aurait apporté à la cause de l'homosexualité en participant à ce film... C'est incompréhensible tout de même.. Ce film est criant d'amour, ça en ait magnifique. Ça montre bien que c'est tout ce qu'il y a de plus naturel.. Comment on peut aller à l'encontre de ça ?! Encore un truc que je pigerai jamais tient!
J'ai aussi été voir Kaboom y a pas longtemps! Mah quel délice! Unique en son genre. On ne s'attend pas à ça avec la bande annonce. Vraiment décalé, et la fin.. est parfaite. Elle laisse libre court à notre imagination (ce qui est assez rare quand même) qui se met alors à divaguer complètement après 1h30 de grand délire..A VOIR ABSOLUMENT !