Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Black Swan. J'ai vraiment aimé. Je n'avais vu que Requiem for a dream de Aronofsky, donc ça a été une surprise. Le thème ne fait pas vraiment envie, mais très vite on est plongé dans cette atmosphère assez angoissante basée sur la compétition. Les musiques sont parfaites, l'esthétique du film est pas mal. Très bonne surprise.

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Ensemble , c'est tout .
ensemble_cest_tout.jpg

Tout est dit sur l'affiche du film :fleur: J'ai lu le roman de Anna Gavalda auparavant et c'est sûr que je trouve le film incomplet et trop rapide , mais je pense que c'est normal ! :happy:

7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Tout ce qui brille. Je partais avec de gros a priori, mais au final j'ai bien kiffé; c'est léger, ça peps et les deux nanas sont au top. Sûr ça ne fatigue pas trop le cerveau mais après une journée de cours c'est parfait.

Du coup je suis tombée amoureuse de Leïla Bekhni et j'ai enchaîné sur Des princesses et des anges. Pas mal aussi, le sujet est bien traité, mais le mieux reste Samy Naceri, qui doit certainement s'appliquer pour jouer aussi faux.

La Plage. Oui. Bof.

Persécution. Je suis passée à côté, ou alors c'est vraiment naze, c'est qui est possible aussi. Gainsbourg surjoue à mort dans son rôle de fille éthérée et inatteignable, autant d'habitude j'aime, autant là elle me hérissait le poil.

Une éducation. C'est bien jusqu'aux trois dernières minutes. Je hais les happy end.

Ce que pensent les hommes. Je ne sais pas comment on peut avoir l'idée de faire un film avec autant de personnages si caricaturaux. Parce que c'est vraiment ennuyant voire ridicule par moment.

Les lois de l'attraction. Il était tard, je sais pas ce qui m'a pris, mais c'est comme prévu une bonne grosse daube.

Tous ça en trois jours. Pas envie de bosser, pas envie de bosser, hein.

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Mr.Nobody - Je ne suis définitivement pas faite pour les films à tendance philosophique , je l'ai regardé jusqu'à la fin juste pour la belle gueule de Jared :erf:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Black Swan également. Angoissant. Casting de rêve. J'étais un peu déçue de ne pas avoir toutes les clés pour comprendre le personnage et l'histoire. Mais très agréablement surprise par les parties dansées (relativement crédibles), et le respect de la concordance entre les musiques et les variations.

Anything else, la vie, et tout le reste. Les dialogues (débits de paroles, bégaiements) sont IN-SUP-POR-TABLES. Dans ce film, TOUS les personnages parlent de cette manière. D'ailleurs j'aimerais bien lire le script, ça doit être comique : "Et et et et moi qu'est ce qui m'arrive? Pou-pou-pourquoi est-ce que savoir que A-Amanda couche avec quelqu'un d'autre me... me torture? Qu'est-ce que, qu'est-ce que je dois faire hein, hein? Qu'est-ce que, qu'est-ce que je dois faire, qu'est-ce que vous feriez vous?... Hein?... Qu'est-ce que je dois faire? " :facepalm: Et puis la narration face caméra, non, vraiment, moi je, je, je, non, je peux vraiment pas.

2 Décembre 2008
34
14
1 569
Eienrozrnbrtttqsrdr
Full Metal Jacket. Assez dérangeant, on voit une réalité de la guerre qui n'est pas montrée dans beaucoup de films (les militaires qui deviennent fous à cause de la pression:twisted:)

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Scott Pilgrim vs the World : j'ai adoré, le mélange comics/jeux vidéos dans le film était très bien utilisé, les personnages sont attachants.

Machete : je l'ai regardé mais sans plus, j'ai préféré Planète Terreur. Il faudra peut être que je le regarde une seconde fois.

10 Janvier 2011
5
0
652
LYON
Rukia.;1965706 a dit :
Machete : je l'ai regardé mais sans plus, j'ai préféré Planète Terreur. Il faudra peut être que je le regarde une seconde fois.

J'ai vu Machete il y'a un peu plus d'une semaine, et c'est vrai que je l'ai trouvé..Un peu long sur certains moments, et surtout pour ce genre de film, et que Planète Terreur m'a semblé beaucoup plus funky, surtout au niveau des rôles de nanas! Cependant, je me suis quand même bien fendu le poire :) , et j'ai retrouvé ces scènes de grand n'importe quoi que j'adore.

Black Swann : J'ai été émerveillée par la bande annonce, et du coup légèrement déçue.C'est un beau film, esthétique, qui explore la folie t, mais je trouve que rien n'est assez creusé, je veux dire qu'on part de plusieurs relations assez spéciales de Nina ac sa mère, Lylie, son prof, Beth, mais que ça finit par faire quantité de sujets intéressants, qui ne peuvent pas être exploités.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes