Le dernier film que vous avez vu à la maison

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Big Fish : Je n'ai plus rien à ajouter sur ce film, je l'aime tellement en fait, je ne suis plus du tout objective

Sa se finit comment en fait ? Parce qu'on avait commencé a le regarder avec des copines, et franchement d'habitude je suis totallement a fond pour ce qui est des films/dessins animés de Tim Burton, d'autant qu'Alison Lohman joue dedans ( c'est une de mes actrices préférées) je m'attendais a quelque chose d'extraordinaire, et en fait je ne sais pas si c'est parce que c'est long a commencer ou quoi, mais on s'est toute, et je dis bien toute endormie dessus ! J'avais envie de voir la fin mais vraiment c'était plus possible. C'est vraiment LONG ! :/

19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
CharlieBones;1949432 a dit :
Sa se finit comment en fait ? Parce qu'on avait commencé a le regarder avec des copines, et franchement d'habitude je suis totallement a fond pour ce qui est des films/dessins animés de Tim Burton, d'autant qu'Alison Lohman joue dedans ( c'est une de mes actrices préférées) je m'attendais a quelque chose d'extraordinaire, et en fait je ne sais pas si c'est parce que c'est long a commencer ou quoi, mais on s'est toute, et je dis bien toute endormie dessus ! J'avais envie de voir la fin mais vraiment c'était plus possible. C'est vraiment LONG ! :/

Question de ressenti. Puis ca change un peu des Burtons habituels. Mais moi j'adore.

Sinon j'ai vu Légende d'Automne... Pas mal comme film. Mais trop niais et prévisible à mon gout.

A

AnonymousUser

Guest
Fight Club que je n'ai pas réussi à finir (il devait me rester quinze minutes maximum). C'était assez vide en général avec un retournement de situation qui a discrédibilisé le film. Les thèmes abordés sont classiques mais d'autres réalisateurs, auteurs les ont mieux traité. En fait, j'ai détesté le discours moralisateur du film, surtout celui du personnage de Brad Pitt comme s'il détenait une vérité générale alors qu'il n'a fait que déblatéré des banalités qu'on connaissait déjà. J'avais le sentiment de voir un ado de 15 ans à l'écran.

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Breakfast Club, 1984.
Pour résumer, cinq ados qu'apparemment tout oppose se retrouvent ensemble dans le CDI du lycée pour tout un samedi de retenue. Ils sont chacun vus par les autres (et par leur surveillant) comme le stéréotype du groupe social et culturel qu'ils incarnent. (Dans un film américain des années 80, ça donne : le rebelle, la fille à papa populaire, l'intello coincé, le sportif et l'évadée de l'hôpital psy.)
J'ai une fascination particulière pour les teen movies américains. Le côté eighties ajoute de la distance et une vague impression d'étrangeté (sans compter le huis clos et le peu de personnages), mais il rend aussi la chose plus intéressante. Bref, j'ai beaucoup aimé Breakfast Club, et la façon dont il parvient à dire que les ados broyés dans le rouleau compresseur du lycée peuvent être bien plus que ce qu'ils ont l'air d'être. Tout ça sans être niais.
Même que maintenant j'écoute les Simple Minds en boucle ahah. Don't youuuuu forget about meeeee.

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
l-etrange-histoire-de-benjamin-button.jpg

Je suppose que tout le monde en a entendu parler mais je met tout de même le synopsis au cas ou..

« Curieux destin que le mien? » Ainsi commence l?étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l?envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d?une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L?étrange histoire de Benjamin Button : l?histoire d?un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l?emprise du temps?

Je pensais qu'en le regardant une deuxième fois, mon avis changerais sur ce film mais pas tant que ça, l'histoire est vraiment très très longue. C'est vrai qu'il y a des moments très touchants dans le films, des moments drôles aussi, et les acteurs ont vraiment étés bien choisit. En revanche je vais sembler énervante, mais j'aurais aimé que l'histoire bouge un peu plus. Parce que pour 2h30 de film sa reste tout de même assez lent a se développer. Sa reste une belle histoire malgré tout, un bon film. Juste très très long.
Je suis très très impatiente, il faut que sa bouge ou que sa me touche dès le début la plupart du temps mais je pense que si ce n'est pas votre cas, vous pouvez aisément adorer le film.

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
La journée de la jupe
Waouh ! J'ai accroché ! Adjani est pas mal dedans ! Je suis encore trop dedans pour donner un avis plus développé.

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Je pense aussi que c'est une question de ressenti. C'est vrai que ce film est particulier, assez différent des autres films de Tim Burton je trouve.
(oui je sais, je ne réponds pas à la question, mais bon, ça va pas vous avancer de savoir la fin si vous n'avez pas accroché, si ? )

Bah en fait j'aimerais bien que tu m'explique quand même si sa te dérange pas ? parce qu'en fait j'ai un gros problème d'impatiente a régler et aussi bien le film est génial quand on va un peu plus loin dans l'histoire .. Enfin je sais pas, faudrait que j'essaye de le re-regarder en fait :)

L

lualdi

Guest
500 jours ensemble. J'ai a-do-ré, je le reverrai plusieurs fois je pense. Je m'attendais pas du tout à cette fin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref une belle surprise.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Marie-Antoinette de Sophia Copola. Décors et costumes incroyables. Je les ai trouvés plein de beauté, finesse et précision. Sinon, j'ai plutôt eu l'impression d'avoir une suite d'images pleines de poésie à place d'un réel film. La fin est un peu baclée je trouve. Esthétiquement sublime, c'est le seul vrai point positif du film à mon avis. Bon, Kirsten Dunst est pas mal mais bon rien d'exceptionnel non plus.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
CharlieBones;1950082 a dit :
l-etrange-histoire-de-benjamin-button.jpg

Je suppose que tout le monde en a entendu parler mais je met tout de même le synopsis au cas ou..

« Curieux destin que le mien? » Ainsi commence l?étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l?envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d?une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L?étrange histoire de Benjamin Button : l?histoire d?un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l?emprise du temps?

Je pensais qu'en le regardant une deuxième fois, mon avis changerais sur ce film mais pas tant que ça, l'histoire est vraiment très très longue. C'est vrai qu'il y a des moments très touchants dans le films, des moments drôles aussi, et les acteurs ont vraiment étés bien choisit. En revanche je vais sembler énervante, mais j'aurais aimé que l'histoire bouge un peu plus. Parce que pour 2h30 de film sa reste tout de même assez lent a se développer. Sa reste une belle histoire malgré tout, un bon film. Juste très très long.
Je suis très très impatiente, il faut que sa bouge ou que sa me touche dès le début la plupart du temps mais je pense que si ce n'est pas votre cas, vous pouvez aisément adorer le film.

Oooh, c'est mon film grand coup de coeur de 2008 <3 En fait moi je dois fonctionner bizarrement mais j'adore à chaque fois les films dits "lents". Je ne réalise même pas qu'ils le sont, puisque j'aime sentir le temps prendre son temps dans un film, j'aime énormément.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes