Le dernier film que vous avez vu à la maison

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
La vie de Brian, des Monty Python.
Je l'avait regardé il y a un bout de temps, je l'ai revu, et je n'ai qu'une chose à dire, ce film est vraiment ...wahou !
Si vous ne l'avez jamais vu, si vous voulez rire et si vous n'avez rien contre un peu (beaucoup) d'absurdité, levez vous et allez le voir tout de suite !

Pour faire un topo rapide de l'histoire, c'est Brian, un juif lié à la résistance anti-romaine, qui se trouve pris pour un prophète (qu'il n'est pas) : chacun de ses gestes, paroles sont interprêtés comme un acte divin et il se retrouve malgré lui entouré par un groupe de disciples.
C'est donc une parodie de la vie de Jésus, et je crois bien que je n'ai jamais rien vu de plus drôle.

Un seul mot d'ordre (je me répète) : allez le voir TOUT DE SUITE !
icon10.gif

15 Février 2008
81
43
4 714
Shakespeare in love : j'adore ce film <3
très belle histoire d'amour pas du tout larmoyante juste magnifique, pas cucul non plus les deux personnages tombent vite dans les bras l'un de l'autre (parce que y en a marre des couples qui se forment qu'a la fin après 1h15 d'interrogations "je crois que je l'aime"), de la passion, du théâtre, superbe mis en abyme, des costumes, de la poésie et puis de l'humour simple mais efficace ^^

je vous le recommande vivement si vous ne l'avez pas
encore vues malheureuses !

petit bonus non négligeable ! le personnage de william shakespeare est juste : :bave:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Le concert. (Je copiecolle la critique que j'ai posté sur SC)
Détestable.
Un film bourré de clichés sur les Russes, la Russie, les Juifs. Bref une peinture nauséabonde. Je ne comprends pas les critiques que j'ai pu lire.
Sinon le scénario est quasi-inexistant, cousu de fil blanc, la fin est ridicule. Des invraisemblances de bout en bout, de la mièvrerie en pagaille.
Coté acteurs, Berléand dans son mono-rôle habituel et Mélanie Laurent en tire larme de service.
Et il faudra m&#8217;expliquer pourquoi c'est devenu super mode de foutre du Tchaïkovski dans son film, non ça ne fait pas intellectuel mais extrêmement convenu.
A la fin quand tout le monde pleure j'ai cru que c'était une blague, mais non.
Un des plus mauvais films qu'il m'ait été donnés de voir.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Pulp fiction : Je l'avais jamais vu. Et je suis déçue, c'est pas si exceptionnel que ça, je vois pas du tout pourquoi ce serait un culte.

V pour Vendetta : J'ai compter, c'est la 9eme fois que je le vois. Toujours plus dingue, toujours plus profond. Vraiment, c'est mon film préferé !

Love et autres drogues : Moui. C'est toujours "tu me repousses je reviens". Sympa, rien de plus. Et je trouve que Parkinson n'a pas assez de place dans ce film.

21 Juin 2010
202
758
1 664
2046 de Wong Kar Wai.

J'ai trouvé qu'il y a avait beaucoup de longueurs et j'ai pas tout compris donc à revoir. Sinon j'ai aimé toute l'ambiance créée avec les décors, la musique, les cadrages...

5 Février 2011
4
0
652
Angers
Le rêve italien. Bon j'avoue, au début c'était juste pour les beaux yeux de Riccardo Scamarcio mais franchement j'ai adoré. Sinon, un film que j'ai vu il y a quelque temps mais que j'arive pas à oublier : Kaboom de Gregg Araki, mon film number one !

29 Septembre 2010
556
611
4 864
The Truman Show aussi tout à l'heure. Film que je trouve vraiment génial. Et qui m'a valu de longues heures de paranoïa dans ma salle de bain.

Blow
Un Johnny Depp parfait, qui m'a rappelé son personnage dans Las Vegas Parano (en même temps, on est pas loin du sujet). J'ai beaucoup aimé.

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
J'ai vu Good Morning England et j'ai été...déçue !
Malgré une bande originale qui déchire tout, j'ai trouvé des longueurs... et peu de fond.
Malheureusement je l'ai vu en vf , peut être aurait il gagné à être vu en VO. J'ai été agréablement surprise de retrouver les 2 compères Jen et Roy de la série the it crowd, dont je suis fan ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes