Le dernier film que vous avez vu à la maison

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
L'exorciste : j'avais déjà essayé de le regarder mais j'avais du m'arrêter au moment où la petite fille se détruit littéralement l'entre jambe avec un crucufix. C'en était trop pour moi.

Ce soir, j'ai réussi à le regarder en entier, mais j'ai trouvé certaines scènes difficilement supportables.
C'est fou, ce film date des années 70 et il est toujours aussi flippant, toujours aussi impressionant.

C'est géant, même si je ne vais pas très bien dormir ce soir ahah.

19 Avril 2009
42
3
2 189
vénissieux
J'ai regardé Tamara Drewe, très marrant je m'attendais pas du tout à ça vraiment so british !

Puis rencontre à Wicker Park avec le magnifique Josh Hartnett, très belle histoire d'amour assez glauque au début mais très beau

Z

Zaïre

Guest
L'illusionniste, de Sylvain Chomet. C'était chiant à mourir, un bon hommage râté à Jacques Tati, un film que t'as l'impression qu'il dure 2h30 mais non, il ne fait que 1h15 (la plus longue de ma vie.)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Dernièrement, j'ai vu "Les fantômes du Titanic", sorte de documentaire où James Cameron retourne observer l'épave du paquebot avec de la technologie de pointe. C'est vraiment intéressant, et troublant de voir cet immense tas de ferraille très bien conservé à certains endroits, avec quelques incrustations de fantômes pour donner une image avant/après des lieux.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Signes de Night Shyamalan. Je suis une peu une grosse flippée devant ce genre de film. En fait, j'ai du le voir pour mon cours d'analyse de film sur certains films post 11 Septembre, et j'ai été très marqué par la scène du film où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, je fais peut être le lien trop rapidement,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais au final, je ne m'y attendais pas, j'ai passé un très bon moment.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Avatar. J'ai vraiment apprécié, même si je m'attendais à un truc plus surprenant. Les paysages sont magnifiques, époustouflants par moments, ce qui me fait penser que j'aurais vraiment du aller le voir en 3D au cinéma.

Remember me. Adieu le rôle d'Edward de Robert Pattison, bonjour Tyler! Et c'est réussi. Même s'il est vrai qu'il garde encore parfois cette attitude d'être torturé comme dans Twilight. Le film a un bon fond, mais il aurait du être un peu exploré. J'apprécie quand même le fait que les sentiments sont joués avec finesse, qu'il faut analyser un minimum et se mettre dans la peau du personnage. La musique de fin est tout simplement angoissante, dans la mesure où on sait qu'il va se passer quelque chose. Et pour le coup, j'ai bien pleuré.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Adawen.;2025382 a dit :
Death Proof. Je suis mitigée, parce que je voulais le voir depuis longtemps, et j'ai été un peu déçue. La première partie est cool, j'ai bien aimé les dialogues. Par contre la seconde, je me suis bien fait chier, sauf à la fin. La scène du restaurant était superflue à mon avis.

Ah, moi j'ai préféré la deuxième partie ;)
J'ai kiffé ce coté Girl Power, puis c'est du Tarantino. :jv:

Et Zoé Bell est trop cool
zoe-bell-promo.jpg

J'adore la manière dont est monté le film en fait.

Sinon, le dernier film que j'ai regardé, c'est Moi, Moche et Méchant, qui est juste génial :cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Burlesque et j'ai beaucoup aimé, depuis j'écoute la chanson du film tout le temps.
Love Xtina :) et on oublie même que Cher est l'autre actrice principal.
Même si l'histoire est super banal j'aime bien l'univers qui change un peu. :) c'est frais, sensuel et petillant.

et puis je l'ai déjà dis mais <3 Xtina <3

21 Décembre 2010
108
195
1 654
Yes man, avec Jim Carrey. Il m'énerve facilement mais dans ce film ça va, c'était vraiment drôle, et comme l'objectif de la soirée c'était "remontage de moral de ma coloc", la mission est remplie, je suis contente!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu Balzac et la petite tailleuse chinoise.
Je trouve que c'est un beau film, c'est une jolie histoire d'amitié, je me suis un peu renseignée sur la période Maoiste, c'est bien filmé et j'aime beaucoup la bande son

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes