Le dernier film que vous avez vu à la maison

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
London Nights, et je sais pas trop quoi en penser. Je crois que je m'attendais à mieux en fait.
Mais bon, Déborah François est choupette dedans, et son style vestimentaire fait rêver alors..

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
White Material de Claire Denis.

J'étais sceptique. Je suis souvent sceptique quand on dit d'un film qu'il est une merveille, a fortiori lorsqu'il regroupe un prix Goncourt au scénario (Marie N'Diaye), une réalisatrice dont l'excellent travail est connu et une actrice principale (Isabelle Huppert) donc la réputation n'est plus à faire : est-ce qu'on se base sur le film version papier pour dire cela, ou sur le film vu ?
Au final j'ai vraiment aimé. J'ai aimé Isabelle Huppert, j'ai aimé la manière de filmer, le scénario, j'ai aimé la gestion du son. Je me suis complètement plongée dans le film, je me suis retrouvée dans le même état que lorsque je sors d'une salle de cinéma alors que j'ai juste regardé l'écran 15" de mon ordinateur portable.
White Material est insidieux je trouve. Il laisse planer un sentiment fort sans vraiment le révéler, un climat de méfiance, de dureté, de je-ne-sais-quoi. Un truc qui vous colle à la peau un petit moment.

Bref, un bon film. Selon moi (qui n'y connaît rien en cinéma, je précise).

Non ma fille tu n'iras pas danser de Christophe Honoré.
Celui-là aussi avait fait un tabac. En revanche, j'ai pas compris pourquoi.
Il n'est pas mauvais, le scénario tient debout, les acteurs ne sont pas mauvais non plus (en revanche j'ai détesté cordialement la gestion du son : soit y'avait rien et c'était plat, soit y'avait une musique excessivement mal placée), y'a un brin de psychologie là-dedans (voire beaucoup), mais tout ça ne m'a pas vraiment scotchée face à l'écran.
Sauf peut-être la fin. Mais 20 minutes sur 1h40 de film, c'est peu.
Il est p't'être très bien, excellent, mais moi je n'ai pas vraiment aimé.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis en train de regarder Les petits mouchoirs et là faut que je fasse une pause. :sweatdrop: Je trouve ça hyyyyper long, je déteste Marion Cotillard et son personnage, et j'ai l'impression de ne voir que des accolades, embrassades, tapes dans le dos, bises, c'est excessivement saoulant. Sérieux, il faudrait les compter ! "Je suis content de te voir, je t'aime, tu es mon ami". Arg, j'ai envie de les étriper !

A

AnonymousUser

Guest
Virgin suicides (1999) C'est un film plutôt complexe, qui aborde plusieurs sujets et qui en plus bah fait naître chez le spectateur des sensations bizarres, il est vraiment déstabilisant, un film vraiment magnifique. Les acteurs sont bons, et la musique aussi.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Due date.
Déjà que c'est la première fois que je télécharge un film ( et avec des subs en anglais, trop bien \o/) , j'ai trouvé le film très marrant. Zack Galifiniakis,en mec relou avec sa perspective personnelle de la vie, des relations et des choses, est le meilleur.
J'ai vraiment passé un bon moment, même si je viens d'apprendre que ce n'est pas une suite de The Hangover.

A

AnonymousUser

Guest
Forrest Gump (1994), je l'ai vu hier soir, oui je sais honte à moi je viens à peine de le voir :red:
C'est un film culte, tout dedans est parfait (acteur, son, mise en scène), il est magnifique <3

19 Janvier 2010
22
2
1 064
T
Love : avec Hilary Duff ==> Une journaliste freelance cherchant l'amour vend une histoire au magazine Cosmopolitan sur trouver l'amour au travail et entre secrètement dans une entreprise.

C'était bof, mais je pense que c'est parce que c'est pas tellement mon genre de film, je me suis un peu ennuyée, mais j'avais rien d'autre à faire et j'arrivais pas à dormir. :cretin:
Voilààààààààà.

A

AnonymousUser

Guest
Public ennemies.
Johnny Deep a fait mouillé ma petite culotte durant tout le film :jv:
Mais sinon le film est top ! :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Good morning England hier et Little Miss Sunshine aujourd'hui, des classiques que j'avais loupé et avec lesquels je me suis bien marrée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes