Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Darling, avec Marina Fois et Guillaume Canet.
C'est une histoire vraie à la base, un film extrêmement émouvant.. Et puis Marina Fois excelle dans son rôle. Magnifique <3

C

celio-2

Guest
Au Delà de Clint Eastwood. Au début, j'ai vraiment bien aimé, ça commençait super bien. Puis au fur et à mesure que l'intrigue avance elle se dégrade, elle se délite surtout. Ce n'est que mon avis. Même constat que pour Black Swan et Les Petits Mouchoirs ; tout ça pour ça ?:shifty:
Le cinéma vit des jours difficiles... Encore une fois ce n'est que mon avis *je fais ma chipoteuse*.

Edit ;
Je viens de finir La Route ; ambiance post-apocalyptique, comme dans Le Livre d'Eli (mais ces deux films ne sont pas comparables). J'ai adoré ! Très réaliste et émouvant. C'est tiré du roman de Cormac McCarthy, j'aimerais bien le trouver.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Bon hier je devais bosser mais mon doigt a glissé et finalement j'ai regardé Tournée de Mathieu Amalric. Je n'avais pas eu le temps de le voir avant.
Franchement je ne suis pas déçue, j'ai vraiment beaucoup aimé! La photo est très belle, tout est beau en fait. Les filles sont superbes, elles amènent une telle gaité, c'est assez dingue. J'ai aimé le fait qu'on ne sache pas vraiment le pourquoi du comment sur le passé de Joachim, son retour en France, etc. Ça le rend vraiment attachant, on s'identifie un peu à sa propre errance et sa solitude. Et puis je ne voulais pas savoir ce qu'il avait fait pour être détesté par tant de monde, et c'est ce qui permet au spectateur de l'aimer.
J'avais peur de trouver une ambiance un peu "glauque" et en fait c'est tout le contraire. J'ai trouvé ce film hyper positif, très esthétique, un peu naïf parfois. J'aime beaucoup Amalric, et j'ai beaucoup aimé retrouver son univers un peu particulier, où, de chaque rencontre, naît quelque chose, une conversation, quelques mots, un regard. Je trouve qu'il incarne une sorte de lâché prise, comme si finalement les choses n'avaient pas vraiment d'importance, que le spontanéité, le moment seul comptaient. Ça me touche.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Shutter island : J'ai eu du mal à tout comprendre, mais je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Pour le coup j'ai vraiment été naïve :facepalm: A part ça, je l'ai trouvé sympa, mais je ne sais pas si je le reverrais...

Le Seigneur des anneaux 1 2 et 3 en version longue ( rien que ça ! haha ) : je les ai vu bien 150 fois, mais je ne m'en lasserais pas. J'adore ces films :d

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Million Dollar Baby, que je n'avais jamais vu (incongruité de la vie), et... je n'ai pas versé une seule larme. C'est con mais du coup je suis restée sur ma faim... j'en attendais trop. Enfin j'en attendait quelque chose de différent, je pense.
C'est très très bien malgré tout, mais ça m'a fait bizarre un peu.

21 Décembre 2010
108
195
1 654
Le péril jeune! Depuis le temps que je voulais le voir. J'ai trouvé ce film vraiment superbe, il y a tout dedans, toute la jeunesse, sa fougue sa bêtise son énergie et ses rêves brisés...

... Et je pensais que j'allais fantasmer sur le Romain Duris tout minet en Tomasi, mais en fait, c'est surtout Vincent Elbaz qui m'a tapé dans l'oeil. Il était vraiment pas mal quand il était jeune (et même maintenant il a un charme, mais souvent des looks un peu pourris).
periljeunecoll21-3720090tiepv_1612.jpg

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Mon fils à moi, avec Nathalie Baye. J'ai pleuré quasiment tout le long et j'ai failli ne pas le regarder jusqu'au bout tant la souffrance de l'enfant est grande, ça m'a rendue malade, c'est très dur à regarder je trouve...
Quelqu'un d'autre l'a vu ici ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes